Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Vous dites quoi pour demain soir sur la France et le Portugal?
Il y a les pronos pour les retours http://www.sportytrader.com/coupe-monde-football.html Pour la france ok, mais je ne suis d’accord pour le Suede-Portugal

Moi je pars du principe où l’Ukraine va tout faire pour défendre un max, donc ca m’étonnerais qu’il y ait quoi que se soit en 1ère mi-temps, juste un nul comme à l’aller. C’est en 2ème que tout va se jouer. La France pourrait marquer 2 buts mais il va vraiment falloir qu’ils se donnent à fond et surtout ne pas s’en prendre 1 but sinon il faudrait en marquer 4… alors la, ca serait impossible !

Par contre pour Suede Portugal, je suis pas forcement d’accord, les Suedois seront chez eux, je les vois plus marquer en 1er et que le match finisse par un Nul à la fin du match.

Moi je dirais même score pour le Portugal parce que les suédois ont été largement dominé, 1-1 ou 2-1 pour la France… le pire ce serait 3-1 :paf: mais je ne crois pas qu’on puisse garder le but inviolé et encore moins qu’on en mettra plus de 2 :neutre: Je jouerais France par 1 but d’écart ou nul… mais la cote doit être pourrie alors je ne jouerais pas :ane:
Edité le 18/11/2013 à 15:45

la Suede je persiste et je signe :o

y’a d’autres match ? :o
Edité le 18/11/2013 à 19:21

Tout +1. :neutre:

Quand à l’équipe de France, pour moi ils ne méritent tout simplement pas d’aller au mondial vu ce qu’ils montrent depuis plusieurs années.

Mais pour moi, il n’y a pas que les joueurs en cause.


[quote="megadub"] On peut pas toujours avoir une équipe avec 11 super joueurs :neutre: Techniquement, y'en a qui sont tout de même excellent :oui: [/quote] Le problème n'est pas là.

Tu pourrais mettre les 11 meilleurs joueurs du monde dans une équipe, s’ils ne sont pas fichus de se bouger pour jouer au foot, c’est mort.

Ce n’est pas un problème de qualité technique, mais plutôt d’envie de se bouger le fion. :neutre:
Edité le 18/11/2013 à 21:12

J’peux pas croire qu’un footballeur n’a pas envie de jouer un mondial au Brésil :neutre: des fois ça suffit pas d’avoir envie… Faut juste accepter qu’on peut pas toujours gagner :jap:

Non, mais arrête la mauvaise foi deux secondes.

Ca crève les yeux que depuis le début des qualifications les mecs ne se bougent pas sur le terrain.

Bien entendu qu’il est impossible de toujours gagner, mais il ya une grande différence entre perdre sans rien foutre et perdre en allant jusqu’au bout des choses …

M’enfin, te connaissant, tu va les défendre becs et ongles. :ane:

Donc, c’est foutu, c’est même pas la peine qu’ils le jouent le match demain :neutre:

Vendredi ils se sont donc reposer, pour pouvoir etre au max demain soir :paf:

Déjà, quand on voit comme ils sont motivés en conférences de presses, ça veux tout dire. Limites ça les fait chier de répondre.

Et mention spéciale a Giroud qui est prêt a mourir pour gagner :whistle: qu’il commence déjà a courrir :smiley:

M’enfin on verra demain :jap:
Edité le 18/11/2013 à 21:51

Regarde juste combien de bornes ils font :slight_smile:

Après courir ça sert à rien, si le but c’est de les voir courir faut mater le marathon hein :smiley:
Edité le 18/11/2013 à 22:47

Ils sont payés (et trop bien) pour jouer il me semble.

Est-ce que j’ai parlé de courir, juste pour courir ?

Et il me semble quand même qu’au foot il faut être un minimum mobile …

Enfin, de toute manière, j’arrête là, on sera jamais d’accord. :ane:

On verra bien demain ce qu’il devra se passer. :wink:

Tu ne regardes surement pas le jeu sans ballon. Parce que tout dire sauf qu’ils attendent comme des glands sur le terrain :smiley:

pas d’accord, le parcours en qualif a été très correct dans l’ensemble, avec en point d’orgue les matchs contre l’espagne où l’edf était loin d’être ridicule. Faut pas tout jeter parce qu’un match a été mauvais!
Edité le 18/11/2013 à 23:35

J’espère que la Suede se qualifera !

y’a d’autres match ? :o
[/quote]
Edité le 19/11/2013 à 11:43

moi si justement :wink:

vendredi tu regardais naze rit, il passait le ballon à ribery puis s’arrêtait
ribery partait droit devant contre 3 ukrainiens personne le suivait

evra qui était devant son milieu :paf: et qui revenait défendre de temps en temps pour faire comme si

abidal qui se contentait de jouer avec son “experience” donc en clair “je me place super bien car je suis un joueur super intelligent et en plus ça m’évite de trop courir”

koscielny qui courrait partout (lui) mais un peu n’importe comment (mais au moins il s’est bougé) ce qui lui fait faire 15 fautes par match car il se crève à compenser la flemmardise d’abidal donc il est plus très frais aux moments importants

tu en veux d’autres ? :ane:

et le plus désolant, y a eu personne qui a tenté de calmer koscielny pendant la 2 ème mi-temps pour éviter son CR pourtant ca se voyait qu’il allait finir par craquer :pfff:

perso ils n’ont pas d’excuses :neutre:

On a vu le même match : Nasri et Remy pas dans le coup, Ribery qui redescendait bien, Giroud et Pogba très volontaire et Kocielny qui donne tout mais qui n’a pas d’expérience… Mais j’ai pas vu 11joueurs qui prennent le match par dessus la jambe.

Note que Nasri c’est sa façon de jouer aussi : il se fait oublier et hop, prends l’espace pour être là où il faut… Donc oui, tu le vois souvent faire la passe et attendre :wink: mais là il n’a pas trouvé de solutions :neutre:

Abidal est un joueur de vestiaire c’est clair :jap:
Edité le 19/11/2013 à 12:00

www.dailymotion.com… :lol:

Roselyne Bachelot : “2-0 pour la France, et on perd aux tirs au but”

Sadique :paf:

2-0 Suede
3-0 France
= bp de sous :o

2-1 pour le France avec 1-0 à la mi-temps :oui:

et 3-0 pour les Diables contre les Jap !

1-0 :bounce:

pour la Croatie :o

ouais ben c’t’un but quand même :o