Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

purée le poteau pour Gignac :ouch:

Les portugais attendent les TAB :confused:

c’est sur, à nous de jouer !


rassied toi Ronaldo tu va te faire mal :o

On va finir par s’en prendre un

:oui:
Et ils gagneront

meuh nan :o


joli de Pogba mais ça n'apporte qu'un corner :/

On verra…

Lioris fait un match aussi bon que le gardien portugais !

Et voilà qu’est-ce que je disais

merde :o :oi :o

Et vlan on se prend un but, alors qu’on menait le match ! :paf:

ronaldo coatch? :paf:


bonne nuit :o

Bon bah c les portos qui gagnent l’euro, dommage pr les français, on est quand même arrivé en finale ! :arf: :frown:

On a fait un beau parcours, mais on se fait battre par le Portugal sans CR7 ! :neutre:
Edité le 10/07/2016 à 23:33

bien joué portugal!

Bien joué les tos :jap:

On a trop gâché…

Félicitations au Portugal qui a su s’en sortir et n’a rien laché malgré la sortie de Ronaldo… faute d’avoir eu un beau match, on a eu une belle équipe de France qui n’a pas réussie à se défaire d’un gardien portugais en feu, c’est plein d’espoir pour la suite, ils ont fait le boulot :super:

t’avais parié pour qui toi? :o


PS : même si c'est pas mérité je pense que Deschamps va en prendre plein la gueule dans la presse, alors qu'il a quand même emmener l'équipe en finale!

France [:shy]

Je ne pense pas, il n’a pris aucune décision qui pourrait remettre en cause ses compétences. Il a fait au mieux de ce qu’il avait et a surtout su s’adapter en ne s?entêtant bêtement quand il s’est trompé… c’est notre meilleur sélectionneur depuis longtemps même si le bilan comptable est mitigé :neutre:

je suis du même avis que toi… mais la presse…

Elle a été très clémente jusqu’ici… on touche pas à un champion du monde :smiley:

Vouais vachement déçu quand meme :confused: et franchement c’est dégueulasse le jeu des portugais, je comprend mieux les critiques suite aux phases préliminaires;