Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Et ouais c’est ptet dégueu leur jeu, mais au bout c’est eux qui ont le trophée.

Allez hop aujourd’hui, c brandade de morue pour tout le monde, que ça vous plaise ou non ! :o

Oui clairement c’est ce qui a été le plus efficace. Mais bon c’est pas pour cela qu’on doit apprécier. Difficile de pas avoir de regrets on a quand même eu des putains d’occaz. Ils peuvent vouer un culte aux gants de leur gardien car c’est lui qui gagne le match globalement.

Voir 10 mecs le cul posé sur leur gardien pendant 110 minutes, c’est pas franchement folichon.

ha c’est sûr que c’était pas le match du siècle :smiley: Les français avaient l’air cuit aussi :confused:

Le point positif de cette défaite de la France, c’est qu’on n’a pas eu à se taper tous les tocards qui klaxonnent dans la rue jusqu’à 3h du mat’ :slight_smile:
Edité le 11/07/2016 à 10:54

On s’est tapé les portos qui ont klaxonné dans la rue jusqu’à au moins 1h en tout cas :smiley:

Ouais ya eu 3 voitures jusqu’à 1h, au lieu de 500 jusqu’à 3h. Merci le Portugal pour cette victoire :slight_smile:

Surtout faut pas déranger dalai lama une fois dans l’année quoi :o

2 fois :o

Vous êtes peut être dans un trou perdu, mais par chez moi, c comme si la France avait gagné, pleins de voitures qui klaxonnent, des mecs qui crient et du bazar jusque assez tard hier soir ! :neutre:
Faut savoir qu’on a beaucoup de portugais ou d’origine portugaise en France, donc c logique.

Par contre c la fête au Portugal, avec l’équipe de retour à Lisbonne ! :kaola:

Il parait que c’est la plus grande communauté en France :slight_smile:

Ben j’étais surpris mais j’ai entendu ça à la radio :jap:

Ca devient dingue ! :pt1cable:

Pogba, coulisses d’un transfert record
Si certaines modalités de l’opération restent à définir, le Français va bien quitter la Juventus pour retrouver Manchester United. Le transfert, estimé à 120 M€, va faire de lui le joueur le plus cher de l’histoire.

Le transfert le plus cher de l’histoire, avec en plus un salaire énorme pour Pogba. :ouch:
Et j’imagine que là il va pouvoir négocier des contrats de pub et de sponsors énormes.
De plus quand on sait que United a récupéré Mourinho comme entraineur, Ibra en attaque, H.Mkhitaryan pr 42 millions ! :ouch:
Et tout ça pour un club même pas qualifié pr la ligue des Champions. :paf:

Et une prime de 20% du montant du transfert dans la poche de Pogba… ça motive pas mal pour aller dans un club qui ne joue pas la champion’s league :stuck_out_tongue:

rmcsport.bfmtv.com…

Ca c’est bien :super:

twitter.com… :lol:

Excellent :lol:

Aulas se prend une grosse fessée :smiley:

Bien fait pour sa gueule :o Ca lui apprendra à twitter/écrire du bullshit.

Nul du Real et défaite du Barça… les temps changent :super: