Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Ouais, finale entre mon pays et mes origines… dans tous les cas, je serai content pour les gagnants :slight_smile:

Oui, mais faut dire que les deux équipes ont eu un parcours assez atypiques :paf:

Quand même… quand je vois la joie des joueurs, la communion avec le public et la ferveur populaire… finalement, je me dis que le sport passe au second plan… c’est vraiment top cette ambiance :super:

Ca vaut 600 balles une place ? :nexath

non, les 2… un peu moins en fait. Ca s’est vendu plus de 2000€ pour les meilleures places :neutre:

:ouch:

300 ? :nexath

Attends, je reviens …

Et on parle d’un sport “populaire” ?

Non, mais LOL.

Enfin, bref …

Edit : Et 2 000 balles, nan, mais les mecs … :riva:
Edité le 08/07/2016 à 07:36

C’est gratuit si tu le regardes à la TV et une vielle boite de conserve suffit pour jouer au foot, c’est pour ça que c’est populaire :slight_smile:

Il y avait des places à moins de 80€, c’est juste qu’au marché noir, y’en a qui sont prêt à mettre beaucoup d’argent sur un Allemagne-France acheté à la dernière minute :neutre:
Edité le 08/07/2016 à 07:40

Ben gratuit, non : La redevance, kikilapaye ? :ane:

Oui, je sais bien qu’il est “facile” de jouer avec des potes, sans dépenser des centaines d’euros, mais ce que je veux dire quand même c’est qu’on nous dit que c’est un “spectacle populaire” qui coûte quand même une certaine somme …

Bon, après, entendons nous bien : Je n’irais pas, même si les places étaient à 15 balles, mais ça c’est un choix. :wink:

Ben si on prend 80 balles le prix d’une place, c’est même pas le prix d’une place à un concert de Michel Sardou, chanteur populaire de son état :icon_biggrin:

on relativisera quand même en rappelant que c’est la demie finale d’une compétition majeure, le prix est élevé dans l’absolu mais reste “correct” par rapport à certaines places sur des courses de F1 par exemple


[quote="Tilk_sg1"] [quote="yoshi80"] J'ai presque eu envie de te défendre quand Wolvy t'es rentré dedans l'autre jour, mais finalement non : tu es vraiment un boulet de compétition en fait :neutre: [/quote] Un peu de second degré ça fait pas de mal. :peur: :paf: [/quote]

Du seconde degré, j’en ai des caisses. Du troisième aussi. Mais un des principes de base de l’humour c’est que ca doit être drôle, des commentaires méprisants comme tu en fais ici ne le sont pas (et ce n’est pas le premier en plus). Si tu veux insulter les gens aie au moins le courage de le faire franchement et ne te retranche pas derrière l’excuse bidon de l’humour, ca ne marche pas.
Edité le 08/07/2016 à 08:31

qui c’est ici qui disait que Deschamps était fou de ne pas prendre Benzema et que vu sa saison il était indispensable?

en tout cas son absence montre que Giroud - Griezman ça cartonne, même si Giroud marque moins que Griezman, il abat un boulot terrible !

Ben oui le Did est quand même un très bon coach, il a beau avoir le charisme d’un flan aux concombres quand il est en interview, il connait quand même très bien son boulot et ses joueurs. Quand on voit effectivement ce qui s’est dit sur certaines de ses choix et ce qu’ils font sur le terrain, c’est quand même un super coaching. Même Umtiti qui a déclenché pas mal de levées de boucliers a été impérial hier

Quelque chose me dit que les portugais vont bétonner dimanche soir :o

Et hop finale avec les portos, toujours 0-0 !

Mais on a déjà pété Ronaldo ! :whistle:

Bon… ça a commencé tambour battant mais la blessure de Ronaldo a cassé le rythme… ça nous enlève un poteau du pied, Cédric l’a vengé… voyons ce que ça donne en 2e mais faudrait marquer vite là parce que plus le temps passe plus ils vont jouer la montre :neutre:

Le Portugal va gagner :jap:
:sol:

C’est pas du tout impossible :slight_smile:

on se fait un peu chier la :o

Fais quelque chose de plus intéressant. :o

c’est ce que je fais, je configure mon switch en regardant le match !

Bon en regardant les stats, c la France qui domine le match, mais toujours pas de but !

Et hop les prolongations ! :o