Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

même comme animateur il est naze :o

j’avoue que ma position sur ce sujet est sujette à caution :icon_biggrin:

Bah il a redressé 2 clubs espagnols en les sauvant de la relegation, ca doit etre un bon meneur d’hommes mais un bon coach perso j’y crois pas trop et j’espère que ca ne sera ni lui ni Guy Roux pour le moment :ane: Vu que Blanc, Deschamps -meme si lui je suis pas fan- et Wenger ne sont pas chauds pour le moment, perso un coach étranger ca pourrait se tester et ca ne me generait pas. Le pb c’est que la fédé a dit on prend un coach francais quoiqu’il arrive.

Moi ça me dérange un coach étranger :

  • d’une part parce qu’une délégation nationale ça devrait présenter les meilleures compétences disponibles dans le pays
  • d’autre part parce qu’on a quand même pléthore d’entraîneurs disponibles en France :neutre:

Je prendrais Arsène Wenger :o

Wenger n’est pas intéressé :neutre:

Chelsea-Suynderland -> 7-2 :fou:

De disponible perso j’écoute parce que je vois pas trop :confused:

Peut-être que dans deux ans, à la fin de son contrat, il ne serait peut-être pas contre :neutre:

[quote="[-lars-]"][quote=“Sekhmetouserapis”]
Moi ça me dérange un coach étranger :

  • d’une part parce qu’une délégation nationale ça devrait présenter les meilleures compétences disponibles dans le pays
  • d’autre part parce qu’on a quand même pléthore d’entraîneurs disponibles en France :neutre:
    [/quote]
    De disponible perso j’écoute parce que je vois pas trop :confused:
    [/quote]
    C’est pour après la coupe du monde, donc ils sont tous présumés disponibles :neutre:

Bon, ce soir, un bon vol de 3 points de la part de Lyon … :confused:
Un hors-jeu inexistant sur un but nancéen, un penalty non-sifflé pour Nancy et ouverture du score lyonnaise sur un corner inexistant … :grrr:

Sans parler des comportements pitoyables des supporters parisiens et stéphanois … :pfff:

Bah pour le match lyonnais j’ai déjà résumé, mauvaises décisions :ane:

Et les “supporters” parisiens et stéphanois, tous les deux à l’extérieur, n’ont rien trouvé de mieux à faire que de se bastonner entre eux, la palme revenant quand même aux verts qui se sont retournés contre les crs et leur ont balancé des sièges arrachés à leur tribune :pfff:

Lille toujours en forme :o

Spectacle pitoyable…
Autant avec les parisiens ça devient une habitude, autant les stéphanois je suis un peu surpris.

Il faut dire qu’ils ont été bien aidés par la faible performance du PSG.

[quote="[-lars-]"]Je vois mal les 3 cités avant quitter leur club si ca continue a tourner et qu’ils sont suivis par leurs présidents (je parle de Blanc et DD surtout la; Wenger lui il a formé son équipe il veut voir ce que ca donne avec de l’expérience donc je le vois mal partir comme ca pour etre “surveiller” par la Fédé qui est toujours aussi ridicule…)
[/quote]
Je voulais dire pour les entraîneurs français autre que les 3. Après tout, on s’est bien tapé du Santini en EdF, on devrait pas avoir de mal à trouver mieux en L1 :ane:

c’est lamentable et ces pauvres types nous font honte :pfff:
quel que soit l’equipe/ville concernée, ces comportements sont inadmissibles, et quel qu’en soit le motif… merci à ces pauvres glands de pourrir l’image de l’ensemble des supporters, tant stephanois que parisiens :@
pitoyable… :o

en Afrique les favoris gagne les deuxièmes match de poule, espérons qu’il en soit de même pour le Cameroun ce soir :o

quoté

c’est pas quoté que je veux, c’est gagné :o

:etonne: Zambie marque [:vincent]

Et la Tunisie qui fait le nul juste avant… vraiment bizarre pour le moment cette CAN …

c’est fini, j’fais plus de pari sur la CAN, c’est n’importe quoi :pfff: