Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/tout-ce-qui-touche-au-foot-cest-ici/360603

les suspensions temporaires seraient en effet une bonne idée (comme en hockey), mais quand on voit la galère pour commencer à penser à réfléchir à comment amliorer et faciliter le boulot des arbitres … c’est pas la formule 1 avec ces règlements changeants chaque saison (tout aussi efficaces d’ailleurs :riva: ).
Les hautes personnes pensantes de la FIFA paraissent plus pansantes que pensantes :arf:

1 mois c’est trop long mais la vidéo après match je suis pour aussi :super: La peine doit juste dépendre de la gravité (carton donné à cause de la simulation, but refusé, juste un carton qui aurait du être mis, etc…)

pas trop long, nécessaire pour arrêter ces conneries … parce que le foot m’agace de plus en plus à cause de ces tricheurs …

un ou deux matchs plusieurs fois dans l’année + amendes et ça va vite rentrer dans leur crane t’inquiète pas :smiley:
Edité le 18/09/2009 à 11:55

le pb c’est que ce n’est pas même pas à l’état de projet …

ouais :confused:

www.eurosport.fr…

je suis assez d’accord, je serais même moins sympa que ça … si j’avais écrit …

si tu commences à lire ça t’es mort … le “mieux” c’est quand ça parle F1 là ça mérite le bash à chaque ligne

C’est une brelle, il en fait trop dans le jeu et même Valbuena passe avant lui… on en tirera rien, l’OM s’est fait enflé :o

Enfin… pour résumer quoi :paf:

Je viens de tomber sur une vidéo du match Portugal - Pays-Bas de la Cdm 2006 … :op

Mais si, souvenez-vous, ce simulacre de football avec un arbitre totalement dépassé qui a sorti 16 cartons jaunes et 4 rouges :paf:
C’était ignoble à voir ce match, je me souviens encore du dégoût que j’éprouvais à chaque faute (et y en avait eu) …

Le problème d’un jaune=10 minutes c’est que la on verra encore plus de simulation (pire que dans la surface)

Ca va etre un concours de plongeon :confused:

[quote="[-lars-]"]Le problème d’un jaune=10 minutes c’est que la on verra encore plus de simulation (pire que dans la surface)

Ca va etre un concours de plongeon
:confused:
[/quote]
et dans ce cas vidéo et privé de match et de salaire :o pour un mois :o


sinon Fibbs doit être dégouter là, ces protégés sont à l'ouest complet depuis le début de saison :/

Ronaldinho écarté

Cela pourrait être le début d’un vrai feuilleton. Ronaldinho n’a pas été convoqué pour la réception de Bologne dimanche pour le compte de la 4e journée. Même si Leonardo, l’entraîneur du Milan AC, a déjà évacué de la main l’idée d’un malaise avec son joueur, personne n’est dupe.

Déjà écarté face à l’OM mardi dernier en Ligue des Champions, l’ancien joueur du PSG a prétexté une fièvre pour expliquer son forfait. Le dossier Ronaldinho semble de plus en plus épineux.

ça sent le sapin :o

29 buts en 7 matches, sacré changement par rapport à la journée précédente :paf:

c’est clair :o pourvu que ça dure :o

www.youtube.com…

Heinze qui sauve le 1-1 et sur l’action suivante Niang qui cartonne :clap:


les penaltys sur main involontaire c'est quand ça les arranges :o

ils ont pris un méchant skude de Platini qui a rappelé que les régles du foot sont clairs et universelles… il ne comprenait pas pourquoi les arbitres français faisaient exception… ça a du recadrer sévère dans les instances :ane:

P’tain, Lens qui perd deux points à la 94e minutes :riva:

et PSG qui perd encore 2 points en fin de match :confused:


:etonne: Le but de Niang... trop fort :D