Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Arbitrage de mayrde [:kramoc]

Où comment se faire voler :pfff:
Edité le 17/01/2010 à 21:51

c’est moche :confused: d’autant qu’il y a aucune chance qu’on en mette 2 :neutre:

J’ai pas les images, c’est si flagrant que ça ?

il y a contact avec le gardien, même pas de contact avec le ballon d’ailleurs, donc oui c’est plutôt flagrant

ouais mais ça c’est ce que tu vois sur le ralenti, la question c’est : est-ce que sur l’action c’est flagrant ? De toute façon, visiblement le premier fautif c’est Mandanda lui-même qui fait encore une sortie hasardeuse :confused:

Je pense que c’était difficile à voir pour l’arbitre de touche, pas placé du bon côté, mais si l’arbitre de champ avait été bien placé il l’aurait vu sans problème.
Pour moi Mandanda ne fait pas de sortie hasardeuse du tout, il est bien placé sous le ballon et s’apprête à l’attraper sans problème jusqu’à ce qu’on lui rentre dedans :neutre:

Pas foutu de marquer avec un gardien sur une jambe :pfff: Bon, on va voir si à 11 contre 10 ça le fera mieux :o

Et Lucho qu’est toujours aussi transparent :confused:

Dans le feu de l’action c’est pas évident suivant l’angle :neutre:

aller… encore un petit but et l’erreur d’arbitrage sera oubliée :o

[spoiler]La cote du 1/X était de 17 :miam:[/spoiler]
Edité le 17/01/2010 à 22:47

1-1…un score niquel pour le LOSC :bounce:

Bah voila une erreur d’arbitrage qui coute TRES TRES cher :confused:

[spoiler]Et une belle combi à 26 qui part en fumée :sweet:[/spoiler]

le boulot de l’arbitre c’est aussi et avant tout de bien se placer par rapport à l’action

Il aurait du mal à être à coté du gardien sans géner :neutre:

non mais pour pas voir qu’un mec se fait rentrer dedans faut soit être planqué derrière quelqu’un soit être à 50m de l’action

Oui :jap:

Chamakh bouscule Mandanda pendant qu’il est en l’air et comme c’est interdit, le but aurait du être refusé.


[quote="Darkfuneral"] [quote="Bdliet"] il y a contact avec le gardien, même pas de contact avec le ballon d'ailleurs, donc oui c'est plutôt flagrant [/quote]

Dans le feu de l’action c’est pas évident suivant l’angle :neutre:
[/quote]
Non mais là c’est quand même hyper visible. Bref…

normal que le but soit accordé je vois pas pourquoi vous êtes étonné :neutre:
[spoiler]le nom de l’arbitre: duhamel… tout est résumé dans ce spoil, ce type est une honte et une arnaque à cette profession… des personnes se sont retrouvées virées de ler boulot pour moins que ca pendant que ce sombre abruti continue d’officier, il serait temps que le corp arbitral se remette en question… mais bon j’ai l’impression de me répéter :neutre:[/spoiler]

Au final le nul est logique au vu du match, c’est déjà ca :neutre:

Perso je suis pas choqué par le but personnellement. Chamack saute de manière verticale, il ne fonce pas sur Mandanda pour le gener; apres Mandanda y va de manière tellement nonchalante (vu qu’en France aucun attaquant ne joue ce genre de ballon) que c’est surtout ca qui me choque.
C’est censé etre un sport ou il y a un minimum de contact alors quand il n’y a pas de charge volontaire ou non je vois pas pourquoi ca se sifflerait. En Angleterre j’ai des doutes quand au fait que ce soit sifflé ce genre d’action…

Ah et Mandanda n’a pas trop réagi il a surtout pensé je suis sorti a l’arrache me suis loupé plutôt que d’aller voir l’arbitre (sans forcément aboyer qu’il y a faute non plus mais au moins lui dire qu’il s’est fait secouer…)

Apres c’est sur que de manière générale en France on effleure le goal donc par rapport aux autres matchs ca fait tache c’est vrai mais bon isolement ca me choque pas. (Par contre Mr.Duhamel effectivement c’est pas le meilleur arbitre qu’il y ait en France … pour ce genre de match c’est pas la meilleure idée de le faire officier :neutre: )
Edité le 18/01/2010 à 21:37

Logique…sinon c’était la porte ouverte a des sanctions en tout genre :neutre: