Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

je croyais que fumer dans un lieu public était interdit, hors là, y’apas 1 minute, sur france 4 on voit un paquet (c’est le cas de le dire) de mecs en train de fumer au milieu des tribunes comme s’ils étaient dans leur salon :riva:

Au vélodrome c’est pareil :neutre:

ce n’est pas une excuse hein :o c’est interdit pi c’est tout :o

Non mais OK, mais c’est pour dire que c’est partout quoi :jap:

Après, bon à l’air libre c’est pas trop génant je trouve :neutre:

bon ce soir victoire logique de marseille avec en plus un peno oublié (main de andreux) mais aidé par notre nullité en défense notamment :riva:
carton rouge a cet abrutis de lucho qui envoie payet au vestiaire, faudrait voir a le dresser du coté de la cannebiere ce crétin profond :o
Mais bon bravo marseille :slight_smile:

:o

Tirage des 1/4 :
Le Mans (L1) ou Bordeaux (L1) - Sedan (L2)
Guingamp (L2) - Toulouse (L1)
Lorient (L1) - Lyon (L1)
Marseille (L1) - Lille (L1)

En tout cas, maintenant on sait que l’OM veut un titre en coupe peu importe laquelle :slight_smile:

Et ce qui est con c’est qu’il vont se faire éliminer par deux clubs nordistes :smiley: :stuck_out_tongue:

pour ça faudra pas prendre des buts idiots comme hier soir, encore et toujours le même pb …

d’autant que sans vouloir descendre la perf, c’est pas des foudres de guerre qu’il y avait en face, surtout en deuxième mi temps, et vous avez joué contre un club complètement dépourvu de défense…

Bon… combien ils vont prendre l’Algérie ? :confused:

On s’en fout, Niang revient en forme… on peut bien en prendre 2 si on en met 3 :o

Plus sérieusement, c’est toujours le problème, pas foutu d’avoir une bonne défense :confused:

Brest mène face au Havre mais on est réduits à 10. :peur:
Edité le 14/01/2010 à 22:18

ben voilà ça commence, Angola et Algérie win :o

Go le Ghana et la Cote d’Ivoire rentre à la maison :o

Higuain s’est blessé laissant le champs libre à Benzema pour 3 journée… faut pas qu’il se loupe :super:

l’OM suit Babel si le dossier Mancini n’aboutit pas… toujours pas de défenseur en vue :pfff:

c’est sur que tu n’en aura pas, vu qu’ils n’en cherche pas, pensant que depuis 15 ans le pb vient de l’attaque :riva:
Edité le 15/01/2010 à 17:05

Un homme, un vrai :o

Mais bon la FFF ne voudra jamais ce type de personne :neutre:

je prèfere encore Domenech, Fernandez jamais … nul part, autant ses analyses sont pertinentes autant sa carrière de coach depuis 10 ans :vomi:


[quote="LTGreg22_1_1"] Un homme, un vrai :o

Mais bon la FFF ne voudra jamais ce type de personne :neutre:
[/quote]

faudrait déjà qu’il aille au bout de ses contrats plutôt que de démissionner à tout bout de champs … ça ne plaide vraiment pas en sa faveur …

Alex Dupont sélectionneur. :o

Arreter la blague de Fernandez :o
Il va se brouiller avec tous les joueurs. Il fait son chaud à la radio mais quand il est entraineur/sélectionneur, c’est pas pareil :whistle:

Bon entraineur… mouais! Depuis l’épisode du psg qui commence à dater un peu il n’a plus rien prouvé. Pour faire le mariole à RMC il est bon oui, c’est devenu un bon animateur, mais en tant qu’entraineur il a tout à prouver, or on a plus le temps d’expérimenter… quoique n’étant pas très favorable à son arrivée a l’asse telles que les rumeurs l’ont annoncées, je préfère qu’il aille en équipe de France. Bref je ne dis pas qu’il est nul, mais je suis sceptique sur ses qualités présumées de tacticien…