Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

:na:

Coup dur pour les stephanois :confused:

Bon ben boila bravo lens :super: , et dommage pour janot qui s’est battu quasiment 1 contre 11 :riva:
GALTIER ET ROMEYER CASSEZ VOUS POUR LE BIEN DE L ASSE :o
voilà ca m’a fait du bien :icon_biggrin:

Normal il est tout seul sur la pelouse :ennuye:

Clair qu’il était vraiment impressionnant Janot ce soir :super:

Je dirais pas clairement alors que même après 4-5 ralentis on n’arrive toujours pas à être sûr que la balle soit touchée par Maoulida ou par le défenseur :neutre:

Pour le premier point je veux bien, pour le 2e je te rappelle qu’il y a quelque journées sainté avait remporté un match grâce à l’arbitre et j’avais d’ailleurs fait la réflexion ici que pour une fois on ne t’entendait pas râler contre eux :wink:

C’était juste pour te faire remarquer que tu voyais toujours les sifflets défavorables mais que comme par hasard on n’entendait jamais parler des favorables. Mais bon, on a déjà eu droit au même cirque de la persécution l’année dernière, on finit par s’habituer :confused:
Edité le 23/12/2009 à 00:24

nous aussi, mais j’ai encore un peu de mal, mais l’année prochaine je devais être habitué aux enculades arbitrales ca ira mieux et vous m’entendrez moins
(enfin ca c’est dans l’hypothèse utopique qui dit qu’on sera encore en l1 l’année prochaine, et aussi dans l’hypothèse ou je serais encore interressé par le foot, ce qui est encore moins sur… [:shy] )
et si tu m’entends jamais sur les favorables, c’est qu’il n’y en a jamais ou très peu tout simplement :paf:
mais bon comme tu suis tous les matchs de l’asse tu es forcement bien placé pour me contredire :wink:

edit
" Seul un penalty a eu raison de Janot

Le scénario doit d’ailleurs être très dur à accepter pour lui qui, impuissant, n’a rien pu faire sur la Panenka d’Eduardo, consécutive à penalty généreusement accordé par Monsieur Fautrel pour une faute peu évidente de Matuidi sur Maoulida (90e+2). L’attaquant lensois a du reste lui-même confié après la rencontre qu’il ne savait pas trop s’il y avait bien eu faute sur l’action en question. «S’il (le penalty) n’y est pas, je suis désolé», s’est excusé l’homme à la bandelette. Ce qu’il a surtout oublié de dire, c’est qu’il était coupable juste auparavant d’une main, qui a échappé à l’arbitre. Bref, c’est vraiment la soirée noire pour Saint-Etienne. En résumé, tout l’inverse de Lens. "
eurosport
Edité le 23/12/2009 à 00:31

Nan, t’as pas compris. Je disais qu’on finissait à s’habituer à tes jérémiades systématiques sur le corps arbitral qui pénalise toujours sainté et jamais les autres :neutre:

Qu’est-ce que tu veux que ça me fasse ce que tu soulignes ? L’arbitre a pris une décision et c’est tout. Mais sinon on peut aussi parler du tacle à hauteur de genoux qui a sorti Boukari et qui n’a même pas valu un carton, d’un tacle par derrière de je sais plus qui qui n’a pas rapporté de cartons non plus, … :neutre:

il y aurait pu avoir carton sur ces fautes peut etre, mais cela n’aurait pas eu d’influence sur le jeu
là la sanction a fait figure de couperet direct!
il n’en demeure pas que lens mérite cette victoire largement pas de problèmes là dessus, mais cela ne donne aucun droits a l’arbitre d’influencer le résultat pour l’une ou l’autre des équipes sur le terrain même si un match nul aurait été injuste envers lens :wink:
maintenant promis ces paroles concernant l’arbitrage sont les dernières que je profère sur le fofo :jap:
Edité le 23/12/2009 à 01:09

Tout ça pour dire que quand on supporte un club et qu’une décision est défavorable, on gueule, mais si c’est favorable là par contre on dit rien.

C’est quand même pas dur de le résumer en une phrase :o

des décisions favorables on en a plus, voila resumé en une phrase aussi, c’est tout ce que je voulais dire :neutre:
enfin bref j’ai ecris ce que je pensais, maintenant pas utile de se fritter la dessus. :wink: ce n’est qu’un sport, qui ne me passionnera plus d’ici quelque temps je le pense, peut etre que ca reviendra quand sainté sera en l2 et aura retrouvé une équipe de foot. Mais d’ici là… :ane:
Et en plus les abos seront moins cher :bounce:
Edité le 23/12/2009 à 01:19

Le rapport ?

Le fait que tu te plains de l’arbitrage et que ça en fasse tout un pâté.

pourquoi faut il que je sois toujours trop long à éditer mes posts foireux moi :paf:
sinon ben je donne mon opinion sur le match de ce soir et je dis ce qui m’a énervé je peux? :icon_biggrin:
Edité le 23/12/2009 à 01:22

Seul toi le sait :ane:

La faute y est et on ne voit pas si c’est Maoulida qui met la main ou le stéphanois et ça fait des années qu’on dit “dans le doute avantage à l’attaquant” :neutre:


M'enfin, tu dois avoir des yeux supersoniques pour être capable d'affirmer que c'est Maoulida qui fait main vu que celle du stéphanois est à peu près au même niveau et cachée derrière le bras du lensois :paf: :pfff:

Lyon a aussi eu le droit a des erreurs d’arbitrages, et eux disaient justement qu’on les aimait pas car ils gagnaient trop souvent :neutre:


[quote="dam42c"] arrete sekh franchement là tu abuses ca se voit carrement qu'il n'y a pas faute, maoulida lui même ne s'en ait même pas apercu d'après ses propres dires :paf: [/quote]

L’arbitre doit décider dans le feu de l’action pas sur un ralenti, c’est beaucoup moins évident :neutre:

tout le monde a droit à des erreurs d’arbitrage, ce n’est evidemment pas une exclu stephanoise je n’ai jamais prétendu le contraire, mais comparer la fréquence des erreurs d’arbitrage par équipe serait intéressant, et dans le cas de sainté, le moins que l’on puisse dire est que les stats ne plaident pas en notre faveur dans le domaine. Et quand les lyonnais affirment qu’ils sont autant défavorisé que nous me fait doucement rire… nous on a pas un aulas qui va quinner dans les vestiaires dès qu’un men in black n’a pas donné le bon coup de sifflet, mais deux pleureuses aussi fermes que des huitres qui n’osent jamais gueuler contre ca… du coup on se fait avoir très souvent…

Et même sur le ralenti c’est pas évident, les deux joueurs se touchent alors que leurs courses ne sont pas parallèles, c’est évident qu’il y en a un qui va être déséquilibré :neutre: