Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

[quote="[-lars-]"]Bon bah Lille ils sont impressionants :smiley: 3-0
[/quote]

Surement actuellement dans le top 3 des meilleurs équipe de France :neutre:


D'ailleurs ils vont être 3ème avec cette victoire :neutre:...la remontée qu'ils ont fait :ouch:

et à ce rythme c’est Landreau qui va en profiter :o

Chelsea fait encore un nul et MU perd encore… Benitez fait pas le plus mauvais résultat :neutre:

et les gunners reviennent :bounce:

ils n’ont pas l’effectif de MU et Chelsea qui commencent à aligner les contre-performances :neutre:

Oui enfin l’effectif fait pâlir n’importe quelle équipe de L1 :paf:

LFP: Un CA record

La LFP a annoncé un chiffre d’affaires record de 745 millions d’euros pour la saison 2008/2009. Un montant exceptionnel, grâce essentiellement à l’augmentation des droits télés.

L’Assemblée générale de la ligue, réunie lundi, “a approuvé les comptes de la LFP pour la saison 2008-2009. Ces comptes sont marqués par une hausse de 26 M EUR (+ 3,6%) du chiffre d’affaires, qui s’élève à 745 M EUR”, a expliqué la LFP dans un communiqué. “Cette augmentation des produits d’exploitation correspond à la première année d’application des contrats audiovisuels signés pour 4 ans avec Canal+ et Orange”, a précisé la LFP. Le produit distribué aux clubs se monte à 615,3 M EUR, en hausse de 10,7 M EUR, et la contribution reversée selon “les engagements de solidarité” au football amateur se monte à 22,4 M EUR. Pour la LFP, le résultat net positif est de 0,9 M EUR.

de quoi payer de belles caméras toute neuve pour la vidéo :o

Avec 900 k€ tu vas pas avoir grand chose comme caméras quand même :paf:

c’est pas les 10 malheureux millions qui vont compenser cette putain de loi :o

Comme quoi il doit pas y avoir que des quiches en équipe de France :neutre:

Ouais… approche encore un peu j’vais te montrer comme ça mort :o

J’aurais rajouté Ben Arfa pour le banc de touche :oui:

[:skyos]

:nexath

Soit pas triste on a bien Gomis à Lyon :paf:

Bafé “Big Mamma” Gomis :oui:

:ane:

4 espagnols quand même :smiley: Par contre Maicon plutot que Alves il fait plus stable dérrière :smiley: (et pas de Kaka ni de Ibra:’( mais bon la il y a plus de place :D)

Équipe à laquelle je ne ferai aucun changement perso :smiley: Bien équilibré pour une fois.

Brest marche bien encore.:sol:

Punaise, j’espère que tous les supporters stéphanois ont allumé un cierge pour Janot parce que s’il n’y a pas 3-0 à la mi-temps c’est grâce à lui et uniquement à lui. Les arrêts de fous qu’il a fait :ouch:

Mais bon, sont pas très fair-play les Lensois ce soir :confused:
[spoiler]Bah ouais, aligner une équipe de valides face à 10 bras cassés c’est pas sympa :ane:[/spoiler]

:o