Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

quand tu es déséquilibré tu le sens et il y a faute point. Mais pourquoi dans le cs présent maoulida ne sait pas s’il y a faute et va même jusqu’à s’excuser? La couleuvre est un peu trop dodue désolé.
Mais bon c’est fait c’est fait… j’ai donné mon avis et je ne reviendrais pas dessus, 'solé les gars vous ne me convaincrez pas aujourd’hui :ane:

pi surtout reste 19 journées … de quoi être Européen vu le niveau ridicule de la L1 :o

je me contenterais d’un maintien en ce qui me concerne :oui:
on a pas les même valeurs :icon_biggrin:

jusqu’à la 90ème minute du dernier match :oui: pénalty non-valable accordé à la 92ème, but et les Verts sont en L2 :ane:

poussez-pas je sors :o

Franchement, au premier coup d’oeil, moi j’vois une agression du défenseur… alors évidemment, avec le ralenti on peut se dire que c’est pas juste toussa… mais soit honnête, sur le coup, on peut comprendre que l’arbitre siffle. Il ne peut pas prendre le risque de laisser passer un péno alors qu’il pense y avoir faute surtout en fin de match :neutre:

Ce qui est triste c’est que l’arbitre de touche, probablement mieux placé par rapport à l’action, n’a rien vu :confused:

Maoulida est dans l’action, il ne voit forcément pas les choses pareil que l’arbitre, c’est ridicule ce que tu dis là :neutre:

De toute façon, s’il ne le touche pas c’est juste parce qu’il sent un buldozer arriver et qu’il l’évite… pour moi, il y a au moins l’intention même si il n’y a pas faute… et ça, ça suffit à siffler :neutre:
Edité le 23/12/2009 à 11:54

nanmého tu vas pas t’y mettre toi aussi hein? :o
j’ai dis que j’arretais alors me provoque pas calimero ce ne marchera pas :na:
:ane:
le seul point ou je suis d’accord avec toi, c’est que l’arbitre de touche n’a rien vu, là ok, mais quand je parle arbitre, il faut entendre, equipe arbitrale hein …
et s’il l’a vu arriver, alors il y a faute et on s’excuse pas :paf:

de toute façon, si sainté veut être en tête du classement, le mieux à faire c’est de retourner en L2 et pis c’est tout :o

-> [] :nexath

:MDR

:paf:

enfoiray :paf:
Edité le 23/12/2009 à 12:13

désolé aux familles toussa :jap: :ane:

mais mon cher, même en L2 ce n’est pas pour autant qu’ils seront devant :o

Ben Arfa : l’OM exige 9 M

Jean-Claude Dassier, président de l’Olympique de Marseille, a jugé “insuffisante” l’offre de l’Olympiakos le Pirée (GRE) pour laisser partir le milieu de terrain Hatem Ben Arfa.

L’OM réclame 9 millions d’euros pour l’ex-Lyonnais de 22 ans, sous contrat jusqu’en 2012. Cependant, Ben Arfa, qui a émis le souhait de changer d’air, n’exclut pas de rester car Mamadou Niang est blessé, Baky Koné va partir à la CAN et Mathieu Valbuena est annoncé sur le départ.

T’oublies de dire que l’OM perd à la mi-temps contre Auxerre [:shy]

Qu’il reste. :o

je dis surtout ça …

OM: Lucho blessé

Le milieu de terrain argentin de l’Olympique de Marseille, Lucho Gonzalez, s’est blessé au genou droit en voulant tacler mercredi soir face à Auxerre, lors de la 19e journée de Ligue 1.

il le fait exprès c’pa possible :riva:

Oui et avant c’est Bonnart qui s’est blessé. Bientôt l’OM va devoir remplacer le" Droit au but" par “Droit à l’infirmerie” :paf:

Marseille et Lyon qui perdent encore, Lille gagne 4-0 … je vous le dis et le repète … Landreau va faire parti du voyage et à une place que personne n’attend :o

et Paris, ils sentent mauvais ? :o

Classement final :

1 Bordeaux
2 Lille
3 Marseille (et encore je suis sympa…)

:slight_smile: