Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

J’ai une soudaine grosse envie de botter les petits culs remplis de tunes de nos danseuses handicapées :o … c’est normal docteur? :paf:

www.youtube.com…

c’était tout à l’heure :o

http://img696.imageshack.us/img696/5527/rsumbleus.th.jpg

http://img696.imageshack.us/img696/5527/rsumbleus.jpg
Edité le 13/12/2009 à 13:52

Bon les gars vous aviez raison concernant le cas de l’ asse, on est vraiment dans une grosse mélasse gluante là :paf:
Sérieusement si le psg marque pas au moins 6 buts contre les cloches qui nous servent de joueurs il est vraiment à la masse :diable:
Edité le 13/12/2009 à 18:01

Je connais des supporters d’une certain équipe qui doivent encore être verts des résultats de ce soir :whistle:

plutôt rouge maintenant en fait :o
:sweet:

en tout cas Landreau revient et Lille enchaine les victoires :o les voici 3ème :o 15 points sur 18 seulement 3 buts prit en 6 matchs et les 3 dans le même match …

en tout cas merci paris de ne pas nous avoir ridiculisé davantage en deuxième mi-temps :ane:

bien joué Paris :o
et c’est super serré l’écart de point entre le 3ème et le 10

Par contre, c’est la première fois, je crois, qu’on peut voir Lyon 9ème depuis 5-6ans :etonne2:

Lille c’est surtout la 4e victoire de suite avec 4 buts marqués :ouch:
Edité le 13/12/2009 à 19:39

et bravo Montpellier qui continu de cartonner :o encore un effort et c’est en ligue des champions que je ferais mon apparition dans leur stade :bounce: un avantage de plus à déménager là bas :o

d’ailleurs pour le sport je ne pouvais pas mieux tomber, ils sont au top dans des tas de sports :bounce:


si Lyon perd j'annonce Puel qui prend la porte, 1 nul serait idéal pour l'OM comme ça Bordeaux reste pas loin et Lyon abandonne le titre à coup sur :o

Bordeaux va gagner :o

Faut que lyon marque comme ça je gagne des SMS gratuit avec Orange OL :o

Bravo Bordeau :clap:

super équipe y’a pas à chier :neutre:


[quote="azer181"] Faut que lyon marque comme ça je gagne des SMS gratuit avec Orange OL :o [/quote]

mise * 10 grace à Bordeaux :miam:

Bordeaux maîtrise :o

Bien parti pour être champion :jap:

c’est paris qui sera champion :whistle:

www.eurosport.fr…

Ils se prennent encore une valise mais tout va bien :super:

c’est idem pour Aulas, tout roule selon lui …

Aulas : “Pas de problème”

Malgré une nouvelle défaite de Lyon, le président Jean-Michel Aulas refusait d’incriminer son entraîneur et continuait à tenter de trouver des solutions collectives.

“Le débat autour de l’entraîneur (Claude Puel) est injuste et déplacé. Ce ne sont pas des déclarations dans les médias ou auprès des supporteurs qui peuvent changer les choses. Le débat ne concerne pas l’entraîneur mais l’orientation stratégique du club. Les joueurs restent solidaires avec lui. Il n’y a donc pas de problème”, avançait-il.

on verra si après la trêve Lyon avec 10 points de retard, Aulas tiendra le même discours …

:jap: