Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Ben le rouge on l’a pris à l’aller…

Sinon, Duarte est viré du Mans, ce qui est une bonne nouvelle :slight_smile:
Quelle blague ce mec…

ha… je ne me souvenais pas :paf:

De toute façon ce n’est pas sur ce match que l’OM perd la qualif :neutre: C’est sur la double confront’ avec le Milan AC que ça se joue.

Et je trouve les commentaires sur Lucho assez sévère quand même.

il a été transparent hier après son but :neutre:

La presse espagnole avant le match a montré un visage peu reluisant en tout cas.:kaola:

Il faut espérer quand même, c’est censé etre lui le “dépositaire du jeu de l’OM” comme on dit, et pour l’instant il déposite pas grand chose :paf:

Par contre, on m’enlèvera pas de l’esprit qu’E. Cissé n’est pas un bon joueur à ce niveau… Et Cheyrou a moins d’impact dans le jeu depuis un moment, ça doit jouer pas mal aussi sur les performances de l’OM. C’est une bonne équipe de Ligue 1 quoi :neutre:

C’est clair que E. Cissé il est juste pour la LdC. Quant à Cheyrou, il est très bon pour la L1 (encore que c’est pas trop ça en ce moment) mais tarde à confirmer en C1. Ce n’est pas le seul… :confused:

Lucho à un moment donné (quand sa condition sera au top en gros) il n’aura plus d’excuses de toute façon. Aux autres joueurs de l’OM de s’adapter aussi.

:jap:

J’attends février avec impatience… si l’OM ne casse pas la baraque à ce moment là, ça veut dire que ce serait encore une saison blanche :neutre:

:MDR le standard égalise à la 95e d’une tête du gardien qui me sauve mon pari :ane:

Over coup de bol :super: :paf:

Sinon, pas de bol pour Lyon qui se fait niquer en toute fin de match en terminant 2e du groupe :confused:
Edité le 09/12/2009 à 22:47

:bounce::bounce:

Pour l’OL ça ne va pas être de la tarte les 1/8èmes :paf:
Ce sera un de ceux-là :
Manchester United (Ang), Chelsea (Ang), Arsenal (Ang), Real Madrid (Esp), FC Barcelone (Esp), FC Séville (Esp)

ca augmente leur chances de se faire bouffer :sol:
Mort au lyon :o

D’un autre côté, au moins, eux, ils ne se battent pas pour la place de 1er non-reléguables ou pour passer les 8e de la coupe de france contrairement à leurs voisins :whistle:
Edité le 10/12/2009 à 00:29

http://smileys.touslessmileys.com/s30/1209/8119.gif :ane:

J’allais le dire :ane:

Laissez tomber, vous ne parviendrez pas à gâcher ma satisfaction, a confirmer certes mais en l’etat… :stuck_out_tongue:

www.youtube.com…

Tous les buts d’hier :wink:

Le goal qui marque le dernier but :lol:
Edité le 10/12/2009 à 11:43

Ouais c’est cool :miam:


c'est vraiment une burne le gardien de Debrecen :paf:
les coups francs sont extraordinaires :super:

Bon j’admet… là on est vraiment dans la merde :paf: :riva:

j’aimerais pas être supporter de l’ASSE :whistle:

Il cartonne encore Lille (2.65 la cote avec handicap :miam:) :ouch: