Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Tout à fait d’accord, ça me saoule qu’on ne parle que de ça!

On en parle presque plus que du coup de tête de Zidane :paf:

D’ailleurs ça devient la mode avec le coup de tête dans la rencontre Marseille Nice (je crois que c’était cette rencontre il me semble)

+1 faut arrêter d’en faire un flan :jap: Mais c’est le début de la petite guerre des nerfs avant le mondial :neutre:

Toulouse est-il maudit ?

Après Yohann Pelé - victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche -, c’est au tour de son remplaçant, Olivier Blondel, de se blesser gravement. Ce dernier s’est fracturé la cheville droite mardi à l’entraînement et devrait être absent trois mois. Alain Casanova va devoir lancer un jeune

C’est la mode des jeunes gardiens en ce moment de toute façon :o (Cf. Paris, Rennes, Le Mans…)

plus que 5 buts à mettre :o

:paf:

ca c’est fait :o

Bordeaux tranquille de son côté.

But de Zurich.

Plus qu’un but pour l’OM :ennuye:

Les suisses ont vendangé quand même. :confused:

Bien dommage mais je me console, l’OM a une très belle équipe :super:

Niang absent 4-6 semaines …
Edité le 08/12/2009 à 23:55

:sweet: ça va être dur les prochains jours :confused:

j’ai pas trouvé non, dès que niang a vu sa clavicule pétée, l’OM, qui avait déjà du mal (bon en même temps vu ce qu’il y avait en face…), elle a été inexistante :neutre:
Pour tout dire je doute même de sa capacité a finir dans les trois premiers de L1…

Beau but de Trezeguet, et c’est le gardien qui tire le pénalty derrière :paf:

www.youtube.com…

ouais enfin même si le Real était largement supérieur hier … sans erreur d’arbitrage on serait peut être en 1/8 ème parce que Casillas c’est rouge direct pour moi ==>
www.youtube.com…

deux pieds en avant sans soucis … juste un jaune pour la route … après à 11 contre 10 tout est jouable …
Edité le 09/12/2009 à 10:46

Jaune et penalty c’est bien suffisant :neutre: il a bien les 2 pieds en avant mais c’est un tacle “correcte”, il ne cherche pas à blesser et surtout ne décolle pas les pieds du sol :neutre:
Edité le 09/12/2009 à 11:04

les deux pieds en avant ça mérite bien plus qu’un jaune pour moi … et on le voit bien sur la vidéo …

Surtout que quand il voit la blessure, il peut très bien revenir sur sa décision… On a vu des joueurs expulsés pour moins que ça… (Lloris, Barthez… hum)