Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

ben pourtant :o

Bon coaching de DD :o B. Koné rentre (sifflé comme il faut par les supporters niçois :ane: ), 1 min après il marque :smiley: Victoire 3-1 et 3 pts :o

14 journées = 3 points pour Grenoble…
aujourd’hui = 3 points :o

capitale point x 2 :o

Toulouse :MDR

Bien joué le TFC :o :ane:

chaud le match nice OM dites moi :paf:

:ane:

Lloris il est quand meme énorme. Lisandro aussi. A 2 joueurs ils sont 2nd de L1… c’est impressionant :oui:

edit; bon bah j’ai rien dit :confused: La défense est vraiment en bois… c’est honteux. 2 fois qu’ils menent 3-1 et qu’ils gagnent pas … et encore merci Lloris
Edité le 06/12/2009 à 22:53

Sans Lloris et Lisandro ce soir c’était 6-1 que se prenait l’OL :neutre:

Ça montre bien le niveau du collectif lyonnais…

6 points entre le 12e et le 2e :fou:

De très jolis buts :super:

www.youtube.com…

C’est juste ridicule :neutre:
Mais bon, si les arbitres se décidaient à faire enfin leur boulot en interrompant le jeu plutôt qu’en attendant qu’un joueur sorte le ballon :confused:

Je ne trouve pas ça ridicule non plus, faut pas aller vers un abus de joueurs qui restent par terre et qui gachent des occasions non plus.
Et la réaction de l’entraineur est admirable, même si les supporters “ultras” n’ont pas apprécié… (ce que je peux comprendre!)

www.eurosport.fr…

Un joueur sud africain qui dit “Je pense que sur le terrain, les Bafana rappelleront aux Français comment ils se sont qualifiés”.

Et vous les gars? Comment vous vous êtes qualifiés? :paf:

Sans erreur d’arbitrage et de la même manière que nous en 98 :slight_smile:

de la à en faire toute une comédie dramaturgique … c’est bon là … :riva:

c’est fait c’est fait …


et au lieu de s'en prendre au faux coupable (Henry) s'ont qu'à s'en prendre au vrai (la FIFA )

Qu’ils essaient de finir 2ème dans un groupe de qualification européen et on en reparlera.:paf:

L’afrique du sud à une coupe européenne… [:paysan] intéressant :nexath

Groupe de qualification européen pour la coupe du monde. :jap: Juste pour voir, pour rigoler. [:shy]

ils sont à domicile… je ne m’aventurerai pas sur un pronostic garanti :neutre:

+1

Par contre je m’imaginait un truc : si jamais la France gagne la coupe du monde (bon d’accord c’est trrrrrrrrrrrèèèèèèèèèssssssss loin d’être gagné mais bon), la tollé que ça fera par rapport à la qualification !!!