Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

ya le mercato qui arrive, Lyon pourrait faire quelques emplettes méfiez vous…

Je sais bien oui. Mais vu la maîtrise et la sérénité qui se dégage de cette équipe je ne vois pas qui peut rivaliser.

Ça changera pas grand chose :neutre: Le mal est plus profond à mon avis…

Fbzn est à lyon :ouch:

Tout s’explique :jap:
Edité le 14/12/2009 à 12:12

ce n’est pas la fin du monde non plus, on n’est qu’a la moitié du championnat :neutre:

et si Lyon se fait éliminer de la ligue des champions, tout va changer

Ils vont l’être je te rassure :paf:

:paf:

Se faire éliminer j’en doute pas un seul instant. Dire que tout va changer je n’y crois pas, ou bien il faudra changer l’entraineur qui est en place.

ben il ne leur restera que cet objectif majeur :neutre:

ca ne leur a pas suffit l’année dernière… :neutre:
La question à se poser pour moi: ne serait se pas le début du declin de Lyon?
Si on regarde les joueurs, force est de constater que lyon version 2006 est franchement meilleur que ce lyon “2010”

et l’opposition n’avait pas ce niveau non plus :wink:

faut pas oublier les progrès fait par les autres clubs, Lyon n’est plus tout seul en L1 contrairement à avant
Edité le 14/12/2009 à 14:51

avec lloris à Lyon…ça va être chaud pour la coupe du monde
on jugera ses performances mais aussi celles du club

www.eurosport.fr…

Trélissac (CFA2) - Marseille (L1)
Bordeaux (L1) - Rodez (National)

Ca devrait aller :smiley:


[quote="gwadada_1_1"] avec lloris à Lyon...ça va être chaud pour la coupe du monde on jugera ses performances mais aussi celles du club [/quote]

C’est bien au contraire… au moins à Lyon il a l’occasion de s’entrainer :ane:

L’année dernière aussi ils leur restaient que cet objectif après leur élimination contre le Barça. On a vu ce que ça a donné (et ils avaient 8 pts d’avance à ce moment là).


[quote="megadub"] [quote="LTGreg22_1_1"]

Je sais bien oui. Mais vu la maîtrise et la sérénité qui se dégage de cette équipe je ne vois pas qui peut rivaliser.
[/quote]

Chamack ou Gorcuff se blesse et ça risque d’être une autre histoire :neutre: Et puis, ils jouent encore la LDC, ça risque de peser sur leur forme.

[/quote]
Gourcuff a été blessé ces derniers temps et c’est pas pourtant que Bordeaux a baissé de régime :wink: Je ne pense pas que la LdC leur bouffera autant d’énergie que ça. Ils ont un effectif assez fourni. :wink:
Edité le 14/12/2009 à 15:16

Gourcuff a été blessé ces derniers temps et c’est pas pourtant que Bordeaux a baissé de régime :wink: Je ne pense pas que la LdC leur bouffera autant d’énergie que ça. Ils ont un effectif assez fourni. :wink:
[/quote]

Et ils ont un jeu technique, peu consommateur d’énergie.:jap:

Dire ça avec les résultats européens de cette année c’est gonflé quand même :paf:

Et ils ont un jeu technique, peu consommateur d’énergie.:jap:
[/quote]

Enfin quand tu regarde le match d’hier, il y a quand même un gros pressing constant, ça doit pas être de tout repos quand même je pense.

Landreau fera parti du voyage et pas forcement à la place que bp pense :o

vous pouvez quoter :o

voila :o

c’est bien :o

il est plus parisien, tu le soutiens désormais :o
si c’est pas du foutage de geule :o

www.eurosport.fr…

c’est tout sauf le bon moment, on fait toujours tout à l’envers en France …