Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

TG :-@:

:ane:

Euro 2016
29/09/2009 - 19:32
36 millions à Rennes

D’après Ouest-France, la ville de Rennes, qui a fait acte de candidature pour accueillir des matches de l’Euro 2016, devrait débourser 36 millions d’euros pour rénover son stade afin de répondre aux exigences de l’UEFA (stade de 30 000 places…) si la ville bretonne est retenue.

à la mi temps Lyon à gagner son match, la Fiorantina quasiment aussi, ce qui ferait qu’avec une victoire au prochain match la qualif serait quasi certaine :o

Si c’est pas de l’info ca :super:

:ane:
Edité le 29/09/2009 à 21:58

bon ben maintenant c’est sur :o

et cas de victoire au prochain match la qualif est ok :o

Un journaliste en devenir :smiley:

Par contre la supputation est plus que vraie. Il suffit de prendre 3 points contre Liverpool et c’est dans la poche :slight_smile:

Très bon match de Lyon… ils m’impressionnent quand même :super:

Perso je suis vraiment content du niveau de Pjanic. Deja l’an dernier j’étais trop content qu’il ait rejoint Lyon malgres une saison difficile à Metz vu le parcours du club. Ca ne fait que confirmer.

Vivement le retour des blessés ils peuvent avoir un sacré niveau (et tant mieux parce que la Fio ils sont chauds bouillants :D)

Par contre les stéphanois doivent être bien dégouté de voir comme Gomis était mauvais l’an dernier et comme il est performant cette année :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Metro relate les faits : www.metrofrance.com… :paf:

J’ai parié un repas que l’OM allait perdre ce soir

Tu prends vraiment pas de risque :paf: Petit joueur :o

Un rateau en perspective ? :confused:

vont gagné :o

ouais enfin avec l’OM, on peut s’attendre à tout :icon_biggrin:

Un peu perso le Benzema là :confused:

Normal quoi :smiley:

J’commence à sérieusement revoir mon appréciation de Mandanda :confused:

Quel but gag :pfff:

La branlée était attendue et la voila :neutre: