Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Une vieille vidéo mais quand même : www.youtube.com…
'tain, l’arbitre qui fait ça c’est un bel enfoiré quand même, il doit y avoir moyen de porter réclamation :confused:

:MDR

Bien fait… un gardien il fout rien du match, il peut bien piquer un sprint pour revenir dans ses cages… non mais… :o

:paf:

:lol:

Le pire, c’est quand même que le gardien rentre en courant vers son but, il ralentit à peine pour taper dans les mains des camarades et l’arbitre attend même pas une minute pour siffler … :paf:

stun beau lob en tout cas :o

:paf:

Dans le même genre il y a eu Maréval il y a 2j. But le + rapide de L2 :paf:

8s :ane:

Pas mal en effet : www.youtube.com… :paf:


[quote="LTGreg22_1_1"] 8s :ane: [/quote] EP :o

Ligue 1
28/09/2009 - 19:03
Ben Arfa vers l’Angleterre?

Il ne fallait pas attendre plus longtemps pour que les premiers bruits de transfert n’arrivent concernant Hatem Ben Arfa. Et c’est évidemment vers l’Angleterre que les bruits résonnent d’un intérêt de Tottenham et de Wigan selon le Sun.

Peu utilisé par Didier Deschamps, l’avenir du Français interpelle. Un départ vers l’Angleterre pourrait être une solution à court terme.

Ouais, bon vent :o

Sinon, je viens de voir qu’Amiens a réalisé l’exploit de perdre 6-0 ce week-end :heink:
Dont un à la 45e+1 et un à la 45e+2 … :paf:

Avec Lens, ça fait un total de 9-0 contre mes équipes préférées, quelle bonne semaine … :paf:

bien triste nouvelle : tf1.lci.fr… :frowning:

Le club n’est pas responsable de la connerie de 30 abrutis :neutre:

ouais… m’enfin ça ne le ramènera pas et ça punira pas les coupables :confused:

ça c’est sûr … :jap:

… mais un geste qui montre que le club condamne les agissements de certains “pseudo supporters”, je considère que c’est la moindre des choses … en gros, sous quelques formes que ce soit, des excuses !!! que ça reste pas un fait divers :neutre:

maintenant, c’est mon ressenti, en aucun cas je n’ai le pouvoir de quoi que ce soit, juste de m’exprimer :jap:

Ils ont tous été arrêtés :wink:

non, une dizaine seulement :jap:

c’est déjà ça…

il est mauvais en EDF de toute façon :neutre:

Tu prêches un convaincu là :o :smiley:

www.eurosport.fr…

M’en fout, je continue à miser sur eux à chaque match, ils vont bien finir par gagner bourdayl :grrr: