Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

La défense en carton-pâte surtout :paf:

30sec et hop tout bascule

sale soirée pour Diawara :paf:


:ouch: Milan a perdu aussi :etonne:
Mandanda : [quote=""] "Comme souvent, en Ligue des Champions, on est bien, on fait de bonnes choses, on croit que... mais, au final, il n'y a rien. Donc, ça arrive un peu trop souvent. Ce soir, on est déçu. On a craqué pendant six minutes, on prend trois buts. C'est comme ça. Il reste des matches. Il faut prendre un maximum de points." [/quote]

Le mec écoeuré quoi :paf:


Sinon, Bordeaux gagne mais Goucuff est sorti blessé... ça lui pendait au nez depuis un moment :-/

Il avait sorti une phrase du même genre après le match contre Milan :stuck_out_tongue:

Ouais enfin il reste pas mal de matchs quand même :wink:

seulement 4 dont un à milan …

c’est quand même pas de bol au vue des prestations d’être à 0 point là … pi Zurich qui gagne à Milan ça nous enfonce encore plus … si on ne bat pas les Suisses on est hs …

On va pourrir le Real à la maison :o

si on à pas 6 ou 7 points à ce moment là, même 15-0 ça ne servira à rien :o

BENZEMA : DOMENECH N’A PAS AIME

Karim Benzema regrette peut-être déjà ses déclarations dans Téléfoot, lui qui a avoué ne “pas forcément avoir eu envie de tout donner” contre la Roumanie. Abonné au banc de touche lors des dernières sorties de l’équipe de France, l’attaquant du Real Madrid a mal vécu le manque de confiance du sélectionneur. Et l’a fait savoir dimanche sur TF1 : " En club, ça se passe super bien mais en équipe de France, je ne sais pas, ça ne se passe pas bien. Je ne joue pas pareil, je ne suis pas trop en confiance. Sur la rentrée dernière (en Bleu contre la Roumanie, 1-1), j’étais tellement déçu que je n’avais pas forcément envie de jouer, envie de tout donner". Des propos qui ont poussé Raymond Domenech à réagir. Dans le Télégramme de Brest, le sélectionneur a confié que ce que le jeune attaquant avait dit est “inadmissible. C’est une erreur de le faire, une erreur de le dire. Mais derrière, il dit qu’il a compris, que, même s’il doit rentrer cinq minutes, il montrera quelque chose. Je retiens ça. Je ne condamne pas des gens sur une phrase. Que Karim montre sur le terrain que la dernière phrase qu’il a dite est plus importante que celles d’avant.” Le sélectionneur des Bleus n’aime pas se faire marcher dessus. Mais peut-il se passer de l’avant-centre des Merengue qui semble dans une forme ascendante ? La réponse est non.

La réponse est oui surtout :neutre:

D’une part parce qu’il n’a toujours rien prouvé en EdF et d’autre part parce que Domenech a déjà prouvé qu’il était capable de se priver de très bons joueurs :neutre:

je suis d’'accord :o

Surtout face à la dream team des Féroé [:peur] :MDR

D’un coté ca serait vraiment bien. Au moins on aurait quelqu’un de compétent au côté de Gallas :smiley:
Puis pour le 1 Milieu Défensif j’y crois pas trop on aura toujours 2 récupérateurs… en espérant que Nasri se remete vite et qu’il soit considéré comme récupérateur :smiley:

Non :wink:

Non quoi ? :o

bril ?

désolé -> [] :paf:

[:vincent]

Pour ça :wink: Je suis juste d’accord pour ça :sweet:

Ah, ok, je croyais que justement t’étais pas d’accord :smiley:

Ca portait à confusion [:shy]