Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

c’était carrément un attentat :sweet:

A part ça, Nantes perd 3-0 hier, c’est vraiment dramatique cette équipe qui fut un fleuron du football français :frowning:

Dramatique mais ils ont ce qu’ils méritent en quelque sorte :jap:

la France pas tête de série :ane:

on va rigoler, j’espère les voir dans un groupe de la mort

Ouf… on tient notre excuse… on a eu chaud :paf:

C’est politique tout ca :o

3 matches à faire, après une qualif laborieuse, c’est pas mal je trouve :o
Edité le 02/12/2009 à 11:04

L’avantage c’est qu’au moins les équipes d’en face vont jouer la victoire…parce que jouer en général contre des équipes “inférieur” c’est 10 derrière et on attend un contre favorable :confused:

Idem :ane:

Bon un petit Brésil, USA, Côte d’Ivoire, France et c’est finger in the nose pour qu’on rentre de suite à la maison :ane: :miam:

On verra au moins un gros match avec la France :slight_smile:

ouais contre les US [:shy]

moi je dirais…

Brésil, Algérie, Côte d’Ivoire, France

histoire d’avoir un peu d’ambiance :ane:
Edité le 02/12/2009 à 11:42

Si on arrive encore en finale, je veux bien que Domenech reste :slight_smile:

Ca parait logique tout ça : lci.tf1.fr… :slight_smile:

Oui, ils n’ont pas voulu avantager les équipes qui avaient du recourir aux barrages pour se qualifier, tout à fait normal :oui:

(le Portugal a gagné 5 places grâce aux barrages !)

c’est quand même dégueulasse là :ouch: passer du groupe 1 (pas mérité) à un groupe 4 (totalement immérité) c’est vraiment du foutage de gueule … :riva:

Ouais, j’ai pas compris ce que faisaient l’Angleterre et les Pays-Bas dans le groupe 1 … Elles ont fait quoi récemment ces équipes ? :heink:

de plus c’est surement la première fois qu’on voit un ancien champion du monde dans le groupe 4 … et en étant vice champion du monde qui plus est …
Edité le 02/12/2009 à 12:26

je pense que la peur est plus du coté des têtes de séries que la France elle-même.

ils doivent prier comme des fous pour éviter la France :icon_biggrin:
Edité le 02/12/2009 à 12:33

pi c’est de la connerie de dire que c’est en fonction du classement Fifa (comme dit ici) www.eurosport.fr…

parce que dans ce cas on est dans le groupe 2 est pas ailleurs :riva: j’en reviens pas là :pfff:


Afrique du Sud, Corée du Nord et Chili pour la peine :o

ça n’explique pas tout, la Serbie c’est bien balader dans notre groupe et résultat … ils sont comme nous dans le groupe 4 …