Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Changer la méthode de calcul comme par hasard 2 jours avant c’est pas louche d’après toi ? :neutre:

Oui sauf que tu oublies que la Serbie est un état/pays assez récent et a donc a commencé en bas de l’échelle.


[quote="Darkfuneral"] [quote="LTGreg22_1_1"]

Caliméro toussa (ça vaut pour le post de Schumi) :jap:

On a que ce que l’on mérite. On avait qu’à gagner nos matchs et ainsi se qualifier directement.
[/quote]

Changer la méthode de calcul comme par hasard 2 jours avant c’est pas louche d’après toi ? :neutre:
[/quote]
Non.

On a qu’à s’en prendre qu’à nous-même si on est dans cette position. Fallait se sortir les doigts pendant les matchs de qualif.
Edité le 02/12/2009 à 13:15

donc si on se base juste sur les qualifs comme c’est le cas … pourquoi l’Angleterre est dans le groupe 1 alors que le Ghana par exemple qui c’est balader aussi et qui à était performant à la coupe du monde il y a 4 ans et très bien à la CAN il y a deux ans :neutre:

je ne vois pas pourquoi une équipe parce qu’elle vient d’'Europe serait meilleur qu’une qui vient d’Afrique ou d’ailleurs …

Je veux bien que les Pays-Bas aient gagné tous leurs matches de poules mais bon, tête de séries ça suppose un certain palmarès quand même, or leur meilleur résultat international en 20 ans c’est leur 3e place en 1998 :neutre:
Et comme l’a dit Schumi, l’Angleterre qui a droit à son siège réservé alors qu’ils n’étaient même pas qualifiés il y a quatre ans … :paf:


[quote="Schumi23"] je ne vois pas pourquoi une équipe parce qu'elle vient d''Europe serait meilleur qu'une qui vient d'Afrique ou d'ailleurs ... [/quote] Parce que les Anglais sont bien placés dans les instances dirigeantes :whistle:

Parce que l’Angleterre a gagné 9 matchs dans ses qualifs, a terminé 1ère dans son groupe et donc le coeff qui va avec.

Après concernant le Ghana, je te renvoie au classement FIFA.


[quote="Sekhmetouserapis"] [quote="LTGreg22_1_1"] Les Pays-Bas ont juste tout gagné leur match de qualif. Les Anglais ont juste terminé 1er de leur poule... Ce qui fait que leur coeff est bon et leur permet d'être bien classé. [/quote] Je veux bien que les Pays-Bas aient gagné tous leurs matches de poules mais bon, tête de séries ça suppose un certain palmarès quand même, or leur meilleur résultat international en 20 ans c'est leur 3e place en 1998 :neutre: Et comme l'a dit Schumi, l'Angleterre qui a droit à son siège réservé alors qu'ils n'étaient même pas qualifiés il y a quatre ans ... :paf:
[quote="Schumi23"] je ne vois pas pourquoi une équipe parce qu'elle vient d''Europe serait meilleur qu'une qui vient d'Afrique ou d'ailleurs ... [/quote] Parce que les Anglais sont bien placés dans les instances dirigeantes :whistle: [/quote] Pour ce Mondial les têtes de séries sont basées sur le classement FIFA d'octobre 2009 :neutre: C'est fait comme ça, point barre.

On avait qu’à gagner nos matchs. Stop les pleurs comme quoi les autres sont mieux placés, que c’est pas normal et gnagnagna.

qui ne veut rien dire vu que le Ghana à de bien meilleurs résultats que L’Angleterre sur les deux dernières compétions internationale de foot …

donc comment une équipe comme celle ci peut être derrière les Anglais …

pour toi/la Fifa vaut mieux gagner 8 matchs de qualif dans un groupe “facile” que de faire de bons résultat en compétitions officielles … ça me dépasse …


[quote="LTGreg22_1_1"]

On avait qu’à gagner nos matchs. Stop les pleurs comme quoi les autres sont mieux placés, que c’est pas normal et gnagnagna.
[/quote]
ça c’est sur on avait qu’à gagner :oui: surtout qu’on avait largement les moyens, c’est juste que ce classement ridicule ne représente rien du tout de concret … des équipes comme les Pays bas n’ont rien à faire devant l’Italie championne du monde en titre par exemple …

+1 pour le classement FIFA. Il ne reflète pas le niveau des équipes dans les compétitions. Le calcul est assez spécial. Là-dessus je suis d’accord.

Et me fait pas dire ce que je n’ai pas dit concernant les matchs de qualifs, merci :wink:

De toutes façons le classement fifa c’est un classement fait par et pour les équipes historiques :neutre:
Tu gagnes plus de points en jouant contre les “grosses” équipes donc les équipes africaines ne gagnent presque rien quand elles jouent entre elles et donc ne grimpe pas et c’est un cercle vicieux :neutre:


[quote="LTGreg22_1_1"] Pour ce Mondial les têtes de séries sont basées sur le classement FIFA d'octobre 2009 :neutre: C'est fait comme ça, point barre. [/quote] Alors tu peux m'expliquer ce que fais l'Argentine dans le 1er groupe ? :etonne2:

Y a plus d’enjeu financiers avec les anglais, puis c’est tout :o

Alors tu peux m’expliquer ce que fais l’Argentine dans le 1er groupe ? :etonne2:
[/quote]
Voir mon post au-dessus du tiens.

Le classement est assez mal foutu et pas révélateur des perfs des équipes.


[quote="Darkfuneral"] Y a plus d'enjeu financiers avec les anglais, puis c'est tout :o [/quote] [www.teslourdavecça.com...](http://www.teslourdavecca.com) :o Edité le 02/12/2009 à 14:34

Maradona a mit la main à la poche :o

un vieux reflexe :smiley:


[quote="LTGreg22_1_1"]

www.teslourdavecça.com… :o
[/quote]
tay kon j’ai cliqué :grrr:

Comme Henry et Vata :jap:

[:skyos]


[quote="xenon91_1_1"] [quote="LTGreg22_1_1"]

www.teslourdavecça.com… :o
[/quote]
tay kon j’ai cliqué :grrr:
[/quote]
roooh le con :MDR
Edité le 02/12/2009 à 14:36

En fait j’avais regardé le classement de novembre au lieu d’octobre avant de poster :jap:

Enfin ça me fait penser aux chapeaux improvisés à la dernière minute pour les barrages :neutre:

Ah mais j’avais pas capté que les chapeaux étaient par région du monde :ouch:

C’est complètement con non? :nexath

Sinon, d’un côté je trouve que le classement Fifa est bizarre, d’un autre côté je ne trouve pas normal que la France bénéficie encore des résultats de 98 pour avoir un bon classement… Et puis le Portugal qui gagne 5 places en 2 matchs de barrages… Si on avait mis une taule à l’Irlande on serait 2e :paf:

Et le bon résultat de 2006, faut pas oublier :wink:

Sinon justement les barrages non pas été pris en compte pour équilibrer le nombre de matchs, enfin d’après ce que j’ai compris :neutre:

Et c’est plus que sur les 4 dernières années le classement, donc justement 98 n’est pas pris en compte :wink:
Mais 2006 si :slight_smile:

Vous croyez qu’on peut avoir tout les calculs par écrit ? :whistle:

Bah oui mais faut attendre un peu… parce que la FIFA donne les hypothèses et la conclusion mais au milieu c’est tout un bordel pour démontrer que 1+1=3 :paf:

C’est pas dur : versement de X Ms £ * cours de la livre / nombre de commissaires = classement de l’équipe :stuck_out_tongue:
Edité le 02/12/2009 à 15:28