Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

www.eurosport.fr…

aucune surprise :o

473 points sur 480 possible quand même :paf:

Mouais Drogba mérite mieux à mon sens :neutre:


euh... il mérite un meilleur classement, pas le ballon d'or hein :D

Autant je le trouve très fort, autant je ne peux pas supporter son attitude sur un terrain! Tout le temps en train de manger la pelouse, pire que C. Ronaldo et Brandao!
Messi il doit faire 60kg il tombe jamais, faut m’expliquer…

plaisir de jouer :neutre: pas comme certains :o

c’est Eto’o qui mérite mieux :o

il est plus petit, ayant un centre de gravité plus bas il tombe moins :neutre: Et sur le terrain Drogba est assez irréprochable :neutre:

+1 :oui:

oui aussi… j’comprends pas le score de Xavi :confused:

Il est à sa place :smiley: Xavi & Iniesta sont logiquement devant lui :neutre:

Puis bon t’es pas objectif :o

Y’a pas que les stats :neutre: Faut voir l’influence sur le jeu, t’as les passes décisives dans tes stats ? :neutre:

non mais c’est ridicule comme stats ça, d’ailleurs c’est pour ça que les gardiens sont jamais présent dans ces classements, alors qu’ils auraient leurs places :neutre:

C’est sur, suffit de voir la demi finale retour de la LdC :paf:

(je comprends son énervement, mais bon on devrait savoir rester maitre de soi-même à ce niveau)

Et même, les derniers matchs de Chelsea que j’ai vu il est tout le temps en train de se plaindre!

Messi évite surtout de tomber quand il peut…
Edité le 01/12/2009 à 11:50

Je suis d’accord avec Schumi, Eto’o mérite un peu mieux ainsi que Drogba.

Je ferais un peu reculer Kaka et Rooney par contre du coup :neutre:

+1

Iniesta & Xavi ont été très influent dans le jeu du Barca ainsi que dans les résultats. J’aurai d’ailleurs mis ces 2 joueurs, respectivement 2ème et 3ème :neutre:

Elle était facile celle là :wink: n’empêche que c’est une des très rares fois où il a eu un mauvais comportement :neutre:

Ouais enfin, faut voir comme il se fait remuer aussi :confused:

Messi c’est pas un grand sprinter, même déséquilibrer sa puissance peut suffire à continuer l’action, c’est pas le cas d’un joueur comme Drogba, question de profil :neutre:

C’est vrai qu’elle était facile :wink:

Prend un joueur comme Chamakh, lui aussi il y va, lui aussi il se fait remuer… Il se relève et il y retourne!
Je te l’accorde c’est une exception dans le foot…

Prend F. Torres, il joue un peu dans le même registre, dans le même championnat qui plus est, il se plaint pas autant :neutre:

Et tu vas pas me dire que Drogba manque de puissance quand même :paf:
Quand il veut il tombe pas…

tant qu’il n’y aura pas de sanction contre eux, 90% des attaquants continueront de “tomber” :neutre:

s’il est vraiment touché ça ne me dérange pas qu’il tombe :neutre:

Ça devient pathétique :oui:

fr.wikipedia.org…


[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2010/la-fifa-irrite-l%27eire_sto2140100/story.shtml)

normal :o


[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=coSfMSUSVPI)

ça m’a fait repenser à ça de parler de cette histoire, mais c’est surement l’une des pires injustices … et ça arrive au mondial … et ça arrive devant les yeux de l’arbitre qui n’ai pas cacher par qui que ce soit :o