Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Joseph

Sepp c’est un diminutif

Bah allez… Eire et Costa-rica en CdM et basta :neutre:

Je suis contre leur intégration…dans ce cas faut remettre en cause tout les matchs, pourquoi uniquement le dernier :neutre:


En plus on a pas volé une victoire mais une égalisation :o
  • 1 sur toutes la ligne, 32 pays c’est le nb :o point barre, tant pis pour les autres :o

+1 pour la 1ère partie

-1 pour la seconde. On a volé une qualification. Ce qui revient au même.

Et en même rajouter 2 équipes, comment ça se passe pour les poules ? certains vont devoir faire plus de matchs que d’autres ?

Non, à 0-1 tout était encore possible… de toute façon, avec Lloris on aurait été qualifié au TAB :o

Z’avaient qu’a pas perdre à domicile :o
Edité le 30/11/2009 à 17:00

17 poules de 2 :neutre:

Dans ce cas pour les barrages 2014, que les joueurs se mettent d’accord pour que l’une des deux équipe gagne sur une action litigieuse…et hop les 2 sont qualifiés :ennuye:
Edité le 30/11/2009 à 17:16

:etonne: Domenech parle de foot [:shy]

2eme mi-temps en Irlande une démonstration… comme il y va lui :paf:

exactement :oui: donc ne pas dire qu’on à voler quelque chose qu’on aurait peut être eu … ou pas :neutre:

Enfin je comprends pas que les équipes ne disent pas bien fort " on veut la vidéo sur le terrain !" :confused:

Edit : surement que ça enlève l’excuse “c’est pas notre faute, c’est l’arbitre” :smiley:
Edité le 30/11/2009 à 17:46

bientot le tirage au sort :bounce:

de toute façon ce sera forcement difficile :neutre:
c’pa un premier tour de coupe de France là :o

On est 7ème au classement FIFA, on est censé atteindre les huitième, sinon c’est un échec

Le mondial est plus facile que l’Euro dans le premier tour :neutre:
Edité le 30/11/2009 à 20:23

pour cette phrase je suis entièrement d’accord :oui:

sinon le on est 7ème mondial :riva: … avec un classement qui ne veut rien dire … on est au moins 32ème vu qu’on les derniers à avoir eu notre billet …

On a un très gros soucis de jeu à résoudre, mais au vu de la qualité individuelle des joueurs on se doit de passer le premier tour :neutre:

Oui enfin si on se tape Pays-Bas, Côte d’Ivoire et Mexique (ce qui est un scénario possible), je ne donne pas cher de l’équipe de France.

Toi tu as regardé téléfoot dimanche :smiley: