Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Allez, ce soir, on se fait le leader :slight_smile:

Ou pas…

Sûrement pas d’ailleurs.:arf:

bande de médisant :o

ouais enfin avec la vidéo la faute était dans la surface et y’avait péno pour Auxerre … pi toujours avec la vidéo Nice n’aurait pas encaisser de but …
Edité le 28/11/2009 à 20:37

fracture de la cheville pour coupet :confused:

valencienne et auxerre qui perde, Lorient 1 seul point … tout bon pour Lyon Bordeaux et l’OM … en cas de victoire de ces clubs bien sur :o

Pas l’OM :non: :o

p’tain, ca sent la fin de carrière pour Coupet. J’ai pas vu les images mais ca semble etre pareil que Cisse

c’est ce que je me suis dit en lisant ton post …

www.coupfranc.fr… :etonne: ça doit faire mal :confused:

out pour la saison donc… out je pense aussi, dommage :jap: Par contre, contrairement à Cissé là il provoque la blessure en se plantant le pied dans le sol… c’est une erreur de sa part il me semble :neutre:
Edité le 29/11/2009 à 07:59

ça à l’air d’être plus haut que la cheville sur la vidéo …

c’est le tibia :o

non, c’est bien “que” la cheville a priori y’en a pour 3 mois :o

Chelsea qui passe 3-0 à Arsenal :confused:

Barça qui bat le Real :bounce:

l’Inter qui s’envole :super:

et l’Om qui fait un vieux surplace des familles :whistle:

Et 10 points sur 12 possibles pris par Lens [:woohoo]

Soit le double de Marseille :whistle: :stuck_out_tongue:

Lyon s’en sort bien aussi et Bordeaux toujours aussi impressionnant :super:

Coupe du monde 2010
30/11/2009 - 13:23
Blatter a parlé avec Henry

Le président de la Fifa, Joseph Blatter, a déclaré s’être entretenu avec Thierry Henry sur sa faute de main lors du barrage retour de la France face à l’Eire en qualification pour le Mondial 2010.

“Il a expliqué ce qu’il avait fait et j’en ai pris note. Je lui ai dit que les joueurs abusaient, abuser signifie tricher contre les règles du jeu”, a indiqué M. Blatter à l’ouverture du salon commercial de la Coupe du monde, Soccerex, à Johannesburg.

“Il m’a alors demandé s’il serait puni et j’ai répondu puni de quoi ?”, a-t-il poursuivi, précisant que Thierry Henry lui avait dit que sa famille à Londres avait été menacée par des fans.

ça sert à quoi de lui parler pour ne rien dire :riva: pourrait lui dire qu’à cause/grace à lui la vidéo serait obligatoire dorenavant … non juste un : vous abusez :paf:
Edité le 30/11/2009 à 14:35


Coupe du monde 2010 30/11/2009 - 12:43 L'Eire 33e équipe ?

Sepp Blatter confirme que l’Eire a fait une demande pour être la 33e équipe à la Coupe du monde 2010. Le président de la FIFA a ajouté qu’il allait soumettre cette requête au comité exécutif de sa Fédération.

L’Eire a été éliminée par la France en barrage, sur un but décisif de William Gallas consécutif à un contrôle de la main de Thierry Henry. “Nous avons reçu une délégation, évidemment ils n’étaient pas contents de la façon dont les choses se sont déroulés”, a indiqué Blatter. Ils savent que le match ne sera pas rejoué et que la décision de l’arbitre est définitive. Ils n’ont pas demandé une sanction contre un joueur ou un arbitre. Mais, avec beaucoup d’humilité, ils m’ont demandé si l’Eire pouvait être la 33e équipe du plateau de la Coupe du Monde", a ajouté Blatter. “Je vais soumettre cette requête mais, si elle aboutit, cela voudra dire qu’il faut aussi qu’on ajoute le Costa Rica au plateau”, a conclu Blatter. Les Costaricains ont été éliminés par l’Uruguay en barrage, avec un but entaché d’une position de hors-jeu

C’est Joseph ou Sepp son prénom? :paf: