Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Pourtant d’habitude en France, il ne se passe pas une journée de championnat sans qu’on tape sur les arbitres. Le Canal Football Club (qui ressemble de plus en plus à téléfoot :op ) ne manque jamais de les incriminer, en faisant intervenir d’anciens arbitres pour taper sur leurs collègues.

oh les marseillais :o

Ils représentent mal la France comme d’hab’ les marseillais. [:shy]


C'est bien pratique foot+.:paf:

belle première mi temps, en tout cas les 30 dernières minutes que j’ai vu … du rythme, jeu à une touche de balle, si on jouer comme ça tout les week end, il y a longtemps qu’on serait loin devant …

Et bordeaux qui mène face à la Juve:super:

zont marqué ?


1-0 Sympa... pour mon porte-feuille ! :D

et pourquoi Cisse est meilleur à marseille qu’au PSG …
Encore une n-ième énigme des joueurs quittant le PSG
Edité le 25/11/2009 à 22:15

on peut dire pareil de bp de joueurs de l’OM …

qualif quasi impossible maintenant :confused: un poteau et une barre qui coute très cher …

Marseille qualifié si…

Troisième du groupe C, l’OM est assuré de jouer l’Europa League à l’issue de cette soirée. Mais les Phocéens peuvent encore espérer se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Marseille qualifié si…

  • Il gagne 3-0 contre le Real Madrid quelque soit le résultat du Milan AC à Zurich. Toute victoire par plus de quatre buts d’écart qualifie l’OM.
  • Il gagne 1-0, 2-0, 2-1, 3-1, 4-1 et que Milan ne gagne pas à Zurich

Tout autre résultat élimine l’OM.

J’avais parié sur L’OM… j’en était pas loin :/.
J’ai gagné sur Bordeaux, le Réal, et le Bayern :slight_smile:

bonne soirée même si il n’y a qu’un nul, et j’suis bien content pour bordeaux. Sinon, sale soirée pour les paris :paf:

Un grand Bordeaux :miam:

http://www.place-des-saveurs.com/coffret-6-grands-crus-classes-bordeaux-en-caisse-bois-i9955-s400.jpg

j’espère que ça t’ira :o

Brandao c’est vraiment un dinosaure du foot. Son tir de loin…:MDR N’a pas pris un ballon de la tête, aucune technique, n’a pas bougé la défense. Je reste persuadé que Morientès rentré plus tôt aurait scoré. L’aurait cadré la frappe lui.
Et quand on va arrêter de trouver des excuses à Ben Arfa? Tout le monde se pâme devant sa technique mais bon, autant aller au cirque voir une otarie si c’est juste pour ça. Toujours le dribble de trop. Va falloir encore combien d’entraîneurs? Il perd un ballon et se contente de suivre à (toutes) petites foulées mais plutôt du regard son joueur qui s’en va.:heink:
Et Ronaldhino qui fait peine à voir… Quel gâchis.

Ronaldhino a quand même adressé quelques caviars…

D’ailleurs j’ai adoré le commentaire dans l’Equipe, en gros :
“Un caviar à la XXe minute, un foie gras à la XXe, un homard à la XXe. Entre temps, de l’eau minérale” :paf:

www.youtube.com…

Y’a de quoi être dégouté quand même :sweet:

J’oubliais Boriello et surtout Pato, quel match! Enrhumé Heinze, faut le faire quand même. Etrange qu’Inzaghi ne soit pas rentré en fin de match mais bon, tant mieux. Mandanda, encore du mal avec ses sorties aériennes et Taïwo toujours aussi peu préoccupé de ce qui se passe dans son dos. Nyang franchement, y a pas plus sous-estimé que ce mec. Un très bon attaquant qui compte pas sa peine, technique, collectif, capable de déborder, de centrer. Dommage qu’Oddo soit sorti. :smiley: Bon travail en milieu de Cissé, comme il faisait à Monaco. Chapeau Deschamp pour l’organisation tactique d’ailleurs.

Ouais enfin, il en a mis quelques autres aussi Brandao :neutre: J’ai l’impression que le ballon subit à sale rebond et qu’il reprend du genou… c’est bien dommage en tout cas :frowning:

Ca fait un moment que même Deschamps ne se fait plus d’illusion sur HBA :ane:

Rohni est plutôt surprenant sachant son manque de préparation, je le trouve au contraire plutôt pas mal en forme :neutre:

Le problème de Brandao c’est que c’est un joueur au physique de camionneur mais c’est toujours celui qui passe le plus de temps à tester le goût des pelouses :MDR

c’était le résumé du match :jap: