Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Met le au poste de pilier, j’suis sur qu’il s’emmerdera beaucoup moins :ane:

surement pour ça que le contrat de sponsoring des bleus est revu très largement à la hausse …

les gens vont regarder ça ne fait aucun doute …
Edité le 20/11/2009 à 15:52

Qu’elle est mignonne [:kramoc]

Tusors c’était pas drôle :o

un petit jeu pour détendre l’atmosphère [:kramoc]

Aidez Thierry Henry et l’Equipe de France à se qualifier

[:skyos]

roohh p’tin :MDR

60-1 :o

énorme :MDR

source : www.lemonde.fr…

:MDR

Je suis pas d’accord, on a une équipe nulle mais sûrement pas une équipe de nuls :neutre:

on est d’accord :oui:

Bonjour à tous. :hello:
Dites, pour en revenir aux arbitres derrière les buts, multiplier les avis n’est pas forcément un plus. Même si c’est à l’arbitre central à qui reviendra la décision, y va faire comment pour décider? Compter les pour, les contre, les sans avis et juger?

Salut :hello:

Il se démayrde, c’est son problème :smiley:

:ane:

:MDR:MDR:MDR:MDR


[quote="Salsa_Dude"] Bonjour à tous. :hello: Dites, pour en revenir aux arbitres derrière les buts, multiplier les avis n'est pas forcément un plus. Même si c'est à l'arbitre central à qui reviendra la décision, y va faire comment pour décider? Compter les pour, les contre, les sans avis et juger? [/quote] de plus pour moi un arbitre derrière les buts ne sert à rien ... ils peut être cacher par les poteaux, le gardien ou n'importe quel joueur de champs :neutre:

Sacré Henry va :ane:

pourquoi j’ai l’impression de voir le meme psg depuis 10 ans :confused:

c’est pas encore cette année qu’on se battera pr la C1

Dis-toi que cette année encore vous vous battrez pour la 1ère place des non-reléguables, c’est plus motivant [:shy]

Me semblait bien avoir oublié un truc. :oui:
Quant à Roy Keane et ses déclarations, gros respect. C’est vrai que sur le terrain, il avait certaines valeurs (euphémisme). Mais là… :clap: :clap::clap:
Au fait, la fédé irlandaise a refait une demande. :stuck_out_tongue:
Edité le 20/11/2009 à 23:39

:super:

Quoi c’est pas passé encore comme règles ? :stuck_out_tongue:

C’est plus une valeur sure la L1 avec Auxerre en tete :lol:

on à battu le PSG, Bordeaux perd à domicile, Lyon ne prend qu’1 point face au pire dernier qu’on ai vu depuis des décennies, bonne semaine quoi :o

OM-PSG à 400 000 euros

Le coût de la facture pour assurer la sécurité lors de Marseille-PSG de vendredi soir s’élève à 400 000 euros, soit le record pour un match de Ligue 1. Selon le Parisien, le PSG a dépensé 200 000 euros pour l’affrètement du TGV spécial pour transporter les supporters.

c’est beau le foot …