Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

mais il se prend pour qui ce Bixente à la fin de téléfoot??? :@

Quand Cantona parle de la main d’Henry
J’aime :jap:

Il a dit quoi ?

Comment ça se fait que 6 équipes n’ont pas encore joué la 13ème journée? :smiley:

on va dire 4 vu que psg-marseille a été rattrapé
Edité le 22/11/2009 à 12:59

mouais même si c’est mal dit, il montre qu’il en a déjà plus dans la tête qu’Henry, et ça c’est pas glorifiant pour HENRY :neutre:

ouais enfin quand il est parti en retraite par la faute de Jacquet … quasi aucun Français (pour ne pas dire 1 seul) dans l’histoire du foot, n’avait eu son palmarès … :neutre:

pi dire que tu dois donner l’exemple … ben Henry ne l’a pas donner dans le match, pourquoi quelqu’un le ferait en parlant dans une interview …

surtout qu’il a pas dit texto “je lui aurais cassé la gueule” :o

Tottenham - Wigan 1-0 à la mi temps …

le score final ici ==> www.eurosport.fr…

:paf: :fou:

une telle déroute dans un championnat de haut niveau ça doit faire des années que ce n’est pas arriver :ouch:

en parlant de sa carrière, je faisais allusion à ses méfaits anti-sportifs de cogneurs.
pour l’interview ce n’est pas la peine de surenchérir de la sorte, l’affaire est classée, il voulait monter qu’il avait des c… ?

Cantona est un génie… il est donc intouchable et il a tout le temps raison!! Enfin un mec qui dit ce qu’il pense!!
(mode fan)

Bah il a raison, l’autre con de Domenech il n’a jamais parlé de foot et l’équipe a été super naze mais personne en parle :neutre:

Pour les autres : video.eurosport.fr…

+1 :slight_smile:

Dites, vous ne lisez pas ou ne regardez pas en ligne les deux magazines anti-langue de bois sur le foot?
So Foot (http://www.sofoot.com) et Les Cahiers Du Football www.cahiersdufootball.net…
Je vous les conseille sinon. En plus c’est très drôle. Je ne supportais plus France football.:op Et je préfère nettement l’attribution du ballon de plomb au ballon d’or.^ ^)
Edité le 23/11/2009 à 14:39

ce soir en direct sur rtl, Liza face à Henry … à 20h00 je crois :o

:miam:
exact Henry sera sur RTL à 20h mais j’avais omis le fait que ce soit Lizarazu le journaliste en face.

Ya un moment faudra ptre se calmer sur cette histoire…:neutre:

surtout que c’est un fait de jeu :o certe malheureux mais c’est comme ça :o et le pire, c’est que ça arrivera de nouveau :neutre: vu que la Fifa ne veut rien faire …

Personne ne "croyait " à cette qualification, il faut bien jeter de l’eau dans le feu pour remuer tout ça :frowning:

Je voulais dire que c’est dommage de vouloir ternir sa réputation, alors qu’il a un palmarès qui doit faire envier pas mal de joueurs :neutre:

www.youtube.com… match d’hier