Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Non, le sport où les gens ne se font pas vraiment mal mais où les joueurs hurlent et boitent quand même, c’est le foot :o
Edité le 20/11/2009 à 09:24

862 000 pour Domenech suite à cette qualification

Mais bon c’est mérité quand même :o

Il faut dire que Mr platini est contre l’arbitrage vidéo mais pour accélérer la venue des deux arbitres supplémentaires( censés être derrière les cages de foot…) il traine des pieds.

C’est encore en expérimentation:ane:.

Et bien par déduction ça ne laisse pas de choix…

Pour le coup avec Zidane , est ce que Materrazzi est encore dans le comas?

Je pense que c’est bidon (Comédia del arte inside).Mais bon Zidane n’avait pas à faire ça car dans le foot pour un petit pas sur le pied de l’adversaire et il se retrouve à rouler par terre en se tenant le crâne:lol:.

Comparé au rugby (ne me sortez pas l’excuse du physique) les gars se prennet des mandales du crampon dans la tête et se font enterrer lors des mélées et ils viennent pas chialer comme des madeleines en menaçant l’arbitre.

Il faut dire que le public est exemplaire aussi (Gentleman inside).

A ce niveau là de la compétition pourquoi faire appel au 4éme arbitre?

Mais pour une qualification (qui est aussi importante) on demande rien, ben tient.:etonne:

Deux hors jeux suivis d’un double contrôle avant bras-main je pense que l’arbitre central et l’arbitre de touche on franchement de la daube dans les yeux:paf:.

Pour finir les déclarations d’Henry qui sait très bien ce qu’il a fait, je rigole.

Le score de 1-1 on le doit uniquement à Hugo Lloris qui a tenu la baraque du bout du bras, car les Irlandais ont lutté et ils méritaient amplement la victoire:clap:.

Si on rejoue le match, avec notre équipe dans cet état on risque de se faire laminer tout simplement…

Ca vaut bien ça quand on voit comme ils se déchirent sur le terrain :o

:paf:


[quote="Harry_Cutter"]

Je pense que c’est bidon (Comédia del arte inside).Mais bon Zidane n’avait pas à faire ça car dans le foot pour un petit pas sur le pied de l’adversaire et il se retrouve à rouler par terre en se tenant le crâne:lol:.
[/quote]

Faut rester objectif quand même, quand tu vois le coup de tête, il a quand du bien le sentir passer. Faut pas raconter n’importe quoi non plus :wink:

Ni Henry ni gallas n’étaient hors-jeu :neutre:

Pour finir les déclarations d’Henry qui sait très bien ce qu’il a fait, je rigole.

Et du coup il y a les cadavres qui ressortent du placard :smiley:

Irlande - Georgie

Main de Keane pour contrôler le ballon et penalty sifflé par l’arbitre alors qu’aucun Irlandais n’a été touché dans la surface et que l’assistant avait signalé un hors-jeu :paf:
Mais là c’est normal de ne pas aller voir l’arbitre pour lui expliquer qu’il n’y a pas penalty :o :ane:

:MDR
Edité le 20/11/2009 à 10:45

Comparer le foot et le rugby pour le physique… A ce moment là, en boxe ils mangent plus et ils se plaignent jamais :paf:

Bon c’est vrai qu’on peut comparer le foot et le rugby pour autre chose maintenant… :whistle:

Dans les guignols hier, “l’invité” était P. Lucas, c’était assez marrant. Pour lui il n’y avait pas main, mais marcher : au basket on n’a pas le droit de faire 3 pas avec le ballon dans la main :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Pas mal :MDR

Le pire c’est que je sais vraiment pas ce que l’arbitre a pu voir pour siffler penalty … [:paysan]

Ah ouai c’est encore plus bizarre comme décision :paf:

Du coup, nouveau groupe sur Facebook : Pour rejouer Eire-Géorgie avant France-Eire :paf:

Le match France-Irlande pas rejoué
AFP
20/11/2009 | Mise à jour : 11:10 | Ajouter à ma sélection
La Fifa a confirmé vendredi que France-Eire, barrage retour au Mondial-2010 marqué par une main de Thierry Henry, ne pourrait pas être rejoué, conformément aux lois du jeu.

FIFA: La France 7e

La France est passé de la 9e à la 7e place au classement FIFA publié ce vendredi grâce à sa victoire et son nul devant devant l’Irlande en barrage. Changement en tête également puisque l’Espagne détrône le Brésil de sa première place. Le Portugal gagne cinq places, il est 5e.

  1. Espagne (+1)
  2. Brésil (-1)
  3. Pays-Bas
  4. Italie
  5. Portugal (+5)
  6. Allemagne (-1)
  7. France (+2)
  8. Argentine (-2)
  9. Angleterre (-2)
  10. Croatie (-2)

de quoi être largement tête de série quoi :nexath

Encore un Hold up :smiley:

Par contre pourquoi l’Angleterre perd-elle des places? Et pourquoi la Croatie 10e? :paf:

c’est bien une des rares fois ou j’ai pas écouté … j’étais occupé à graver … nos photos de vacances bien évidement :o

:op

c’est logique :neutre: hélas … vu qu’on est dans un monde de pognon ce n’est pas près de changer … un retour au salaire des années 80 ferait le plus grand bien, afin que l’argent servent à des choses utiles …

ca se fera jamais sans politiques fermes et cohérentes INTERNATIONALE…

Ahhh c’est beau le foot , un sport remplis de crédibilité et de bonne volonté :whistle:

vi tout simplement :paf: :riva: