Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

www.20minutes.fr…

Plus surprenant, Thierry Roland, désormais commentateur sur M6 dénonce «un scandale, une honte, avec un H majuscule. C’est une grande chance qu’on ait eu affaire à des Irlandais qui sont des mecs sympas, parce que si ça avait été un autre pays, un pays chaud, il y aurait eu des morts au stade.»

pourvu que la France se fasse sortir au qualif comme à l’Euro :ane:

Y aura bien une équipe pour leur donner « un coup de main » :whistle:

Y a pas non plus au handbal, au hockey, au foot australien, … c’est pas une particularité du foot :neutre:
Et même dans les sports où c’est utilisé ça l’est de façon sporadique
Edité le 19/11/2009 à 21:06

Le soccer est quand l’un des sports les plus joué au monde, donc pour moi ca devrait etre obligatoire !

Idem mais seulement si c’est celle qui permet de nous faire éliminer de la compét’ :oui:

Les preuves par photos ou vidéos ne sont pas admises dans le football.
Seul ce que voient les arbitres compte… hors là, ils n’ont absolument rien vu, il n’y a donc pas main. Ce qui aurait été injuste, ce serait que l’arbitre refuse le but, en se basant seulement sur les témoignages des joueurs, ou même de Thierry Henry (s’il l’avait fait pendant), sans en avoir la certitude visuelle.

Thierry Henry n’est pas un tricheur, la balle lui touche le bras, il ne pouvait s’arrêter en pleine action et dire “j’ai fait main !” sans que l’arbitre ait sifflé.
C’est clair qu’il y a des règles à changer, mais en attendant c’est comme ça. Laurent Blanc a raison, c’est un fait de jeu, ça fait partie du foot, l’inverse aurait pu se produire aussi, en défaveur de la France. Donc réjouissons-nous d’avoir eu nous-même cette chance et d’aller en Afrique du sud ! On va gagner !

la meme chose qu’actuellement j’ose esperer, en tout cas en ce qui me concerne ma position ne changera pas d’un iota, et elle marche dans les deux sens :oui:

Thierry Henry c’est pas Dieu non plus (enfin si, sa main :sarcastic: )

Je vais me réjouir d’une chose : de la déroute qu’on subira là-bas.

aussi :smiley:

c un fake :o

Titi à touché de la main gauche et la c’est une main droite :na:

:confused:

ca reste que la photo est une main droite, donc… fake :o

:lol:

On est d’accord :jap:

Si il part, c’est avec plusieurs millions dans les poches, alors il est pas prêt de partir… A moins que la France soit humiliée la bas…

Évidement que c’est pas méritée, mais on s’en fout au final, on est qualifié c’est le principal :neutre:

Les italiens se poseraient pas autant de questions :neutre:


Faut dire en France on est supporter uniquement quand on gagne :o

L’argument ne tient pas, personne n’a vu le coup de boule de Zidane et ça n’a pas empêcher de prendre la bonne décision :neutre:

Il a même pas pris carton pour cette main flagrante :o

:heink: et pour quel motif ?


[quote="Compte supprimé"] Raisonnement par l'absurde : quelqu'un l'a vu puisque zidane a été sanctionné

(Platini powered 2009 :o )
[/quote]

Ouais… sur un écran de controle :whistle: D’ailleurs, maintenant que le temps est passé j’aimerais bcp que les arbitres nous expliquent comment ils l’ont su pour enfin montrer l’intérêt de la vidéo :slight_smile:
Edité le 20/11/2009 à 09:18

C’est un fait de match, on a l’impression que c’est la première fois dans le monde du football qu’il y a une erreur d’arbitrage :paf:

Qu’on rejoue la finale du coup d’abord :o

Non, le rouge est on ne peut plus justifié et j’suis bien content que les arbitres ont pris cette décision :jap:


[quote="Compte supprimé"]

Affirmation sans fondement puisque la video n’est pas autorisé en foot

(Platini Combo x2)
[/quote]

C’est pas interdit de demander à quelqu’un de l’assistance ce qu’il a vu… à la télé :smiley: