Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

honnêtement sans vidéos on n’aurait RIEN vu.

on a tous crié au BUT quand on a vu le ballon dans le camp, mais après le ralenti on s’est tous ravisé.

ça s’est passé très vite

d’autant que si résultat positif en juillet prochain tout le monde fêtera une victoire en oubliant les faits d’hier soir … faut arrêter l’hypocrisie, certes c’est malheureux, mais c’est comme ça, surtout tant que la vidéo n’est pas là …

C’est sûr, mais c’est comme les tacles par derrière ou les tirages de maillot, c’est pas parce que les instances décident que ça doit se faire que ça s’applique comme par magie :neutre:

Squilacci seulement je pense et hors-jeu passif :jap:
Edité le 19/11/2009 à 12:00

[quote="[-lars-]"]Tirage au sort 4 décembre apparement. Et il y a les chapeaux sur wiki (bon apres c’est peut etre pas forcément les vrais mais ca donne une idée).

Sur ce bonne nuit a tous :o
[/quote]
comme tu dis, y’a même aucune chance que ce soit les vraies, je ne vois pas comment ce serait possible …


[fr.wikipedia.org...](http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_football_de_2010#Tableau_Final)

Non.

Je ferais la fete en cas de résultat positif mais ca sera par rapport aux eventuelles bonnes perfs de la CdM. Apres ca j’oublie pas. Quand il te parle d’exemples pour les enfants et tout et bein c’est beau.

Wallace > Sur une main involontaire je dis pas mais la il emmene la balle et la touche plusieurs fois meme dans le feu de l’action tu sais que c’est volontaire et c’est moche.

Schumi > Apres il y a qd même le même type de poules non ? tête de série | europe | Asie Océanie | Afrique Am.Sud ? Ca pourrait donner des poules tres déséquilibrées en tout cas :smiley: AF.Sud - Chili - Slovénie - Nouvelle Zelande ou Brésil - Cote d’Ivoire - Portugal - Mexique au choix :o

[quote="[-lars-] Quand il te parle d’exemples pour les enfants et tout et bein c’est beau.
[/quote]

la solution est très simple, tout le monde le sait, vidéo et point final …

www.rtl.fr…


bon ben ça veut pas :o

hier soir Domenech à eu une petite discutions avec Lizarazu … la suite sur le site d’rtl :o
Edité le 19/11/2009 à 14:31

The clash… ?

Mouais bof… c’est gentillet :neutre:
Edité le 19/11/2009 à 14:35

je dirais petit clash…

de toute façons Liza c’est un bouffon :-@:

je n’aime pas ces analyses
Edité le 19/11/2009 à 14:39

Quel boulet avec sa langue de bois à 2 centimes :sarcastic:

  • bp :o il m’exaspère à jouer le Mec parfait à tout bout de champs …

[quote="gwadada_1_1"]

il a raison, ya 1 an mandanda était n°1 :neutre:
[/quote]
et dans 6 mois ce sera peut être Landreau, non c’pa un troll :o

Comment ?!

Dire du mal d’un joueur 1998 !!! Mais tu mérites la prison :paf:

le voilà ton buzz

www.lefigaro.fr…

c’est pas un clash :nexath

mais je partage l’avis de Lizarazu :neutre:

Le ministre de la Justice irlandais veut rejouer le match

fr.sports.yahoo.com…

www.lequipe.fr…
Edité le 19/11/2009 à 15:45

Il peut essayer, mais ce la sert à rien :neutre:

On a jamais rejoué un match pour erreur d’arbitrage…:neutre:

Dans Facebook : “vous invite à rejoindre le groupe Facebook « Pour que Raymond Domenech demande la main de Thierry Henry ».” :MDR

Têtes de série : le 2 décembre

Les têtes de série pour le tirage au sort de la Coupe du monde 2010, prévu le 4 décembre au Cap, seront désignées lors de la réunion de la commission d’organisation de la Coupe du monde, le 2 décembre.

Les 32 équipes qualifiées pour la Coupe du monde sont connues depuis mercredi.

Il s’agit de six pays africains (Nigeria, Cameroun, Ghana, Côte d’Ivoire, Algérie, Afrique du Sud, le pays hôte), 13 européens (Pays-Bas, Angleterre, Espagne, Danemark, Allemagne, Italie, Serbie, Suisse, Slovaquie, Portugal, France, Slovénie, Grèce), 5 sud-américains (Brésil, Paraguay, Chili, Argentine, Uruguay), 3 centre et nord américains (Mexique, Honduras, Etats-Unis), 4 asiatiques (Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Australie) et d’un représentant de l’Océanie (Nouvelle-Zélande).

c’est bien ce que je penser … comme ça ne vas pas dans leur sens, on va faire une réunion pour changer les têtes de série … quand est ce qu’on aura droit à un vrai tirage sans magouille …
Edité le 19/11/2009 à 18:18

www.youtube.com…

1minute 07 s … :nexath:paf::riva:

suspension de 6 mois pour les deux, fini les simulations …


[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=EWdf5ZLbtYo&feature=related) voilà l'action dont je parler hier sur le fair play :o

Ouais la fête pour eux c’est des courses de voitures entre tramway, voitures brulées, supermarché pillé et vitrines cassées :nexath


[quote="Schumi23"] [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=-grREixQW84&feature=related)

1minute 07 s … :nexath:paf::riva:

suspension de 6 mois pour les deux, fini les simulations …
[/quote]
:nexath

rien est moins sur … une sanction ne devrait pas tarder … :oui: