Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Bon, sur cette victoire bien méritée… je vous souhaite à tous une bonne nuit !
Tcho !

Les arbitres supplémentaires sont postés derrière la surface, il aurait été à 2m de Henry :neutre:

Je ne suis pas tous les matches de rugby mais sur ce que j’ai eu l’occasion de voir ça met déjà quelques bonnes secondes.
Secondes à rajouter aux contestations vu que les joueurs de foot sont moins respectueux des décisions arbitrales qu’au rugby
L’arbitrage vidéo n’est utilisé que sur des essais au rugby, à partir de quand tu considères qu’il y a action de but au foot ? C’est nettement plus flou et on se retrouverait avec des arrêts à la moindre faute/simulation autour de la surface
Et au rugby la vidéo n’est utilisée que sur les matches internationaux ou retransmis à la télé. On fait comment pour les autres ?

Tout ça pour dire que c’est loin d’être aussi simple que ça :neutre:
Edité le 19/11/2009 à 00:06

mais non mais non :o on va faire de bonnes choses à cette world cup, ne serait ce que par le fait que ce soit en Afrique …

BBC :
The Republic of Ireland suffered the most cruel of World Cup exits as France went through with a goal which should have been disallowed for handball. :smiley:

Tirage au sort 4 décembre apparement. Et il y a les chapeaux sur wiki (bon apres c’est peut etre pas forcément les vrais mais ca donne une idée).

Sur ce bonne nuit a tous :o

puis bon… il était blessé Henri, normal qu’il s’aide des bras :o

Déjà 1050 personnes dans un groupe Facebook “la main de Thierry Henry”. L’a pas fini de faire du bruit cette “main de Dieu”…

www.facebook.com…
Edité le 19/11/2009 à 00:10

  • It’s a disgrace, a fuckin disgrace :ane:

:paf: :fou:
Edité le 19/11/2009 à 00:11

Plus de 7750 fans pour We Irish hate Thierry Henry (the cheat)

www.facebook.com…

edit : je prends des notes en cas d’article sur le buzz que ça engendre déjà sur le net :o
Edité le 19/11/2009 à 00:13

on est bien parti pour le big buzz

en tout cas ça confirme la suprématie de la France en Handball :smiley:

Ta conscience professionnelle t’honore…

il parait qu’Henry c’est excusé publiquement pour son geste. Il veut appaiser les tensions entre la France et l’Eire qui semble virer très rapidement vers une guerre froide. Henry a déclaré : “c’est une main tendu vers le peuple irlandais” :ane:

Désolé [:shy]

Les vidéos sur YouTube fleurissent en tout cas sur la main d’Henry :lol:

rhoooo :o
[spoiler]mais c’est vrai que c’est marrant :ane:[/spoiler]

L’arbitre n’a pas sifflé, lorsque le gardien a pris le pied d’Anelka, dans la surface de réparation. Les erreurs d’arbitrage ça arrive, ça fait parti du foot… Henry n’y est pour rien, à lui on lui demande juste de la mettre au fond.

S’il y a des sanctions, c’est à l’arbitre d’en faire les frais, car il n’a pas bien fait son boulot ! :ennuye:

[spoiler]Où ça un troll ? :ennuye:[/spoiler]

Evidemment, il ne s’est pas laissé avoir par la tentative pitoyable d’Anelka de faire siffler un péno en tombant avant d’être touché :o

ouais tu trolles :o
Edité le 19/11/2009 à 00:21

[Photo supprimée]

On a de l’humour chez les footeux hein ? :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

en tout cas les bleus avaient la mainmise sur le match :paf:

déçu pour l’Irlande :confused: , gagner comme ca c’est pas mérité :o
Edité le 19/11/2009 à 06:33

C"est sur que vu au ralenti, ça parait être volontaire, mais dans le feu de l’action ça ne dure qu’une seconde :oui
Je ne dis pas que L’Irlande ne méritait pas la victoire, ( en plus ça aurait fini au tirs aux buts ) mais si on devait compter les erreures d’arbitrages on en aurai pas fini …
C est fait on est qualifié, juste à prouver maintenant que l’on est capable d’aller plus loin !!