Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Manque plus qu’un but écossais et la soirée sera pas mal :whistle:


[quote="Sekhmetouserapis"] Titulariser Sagna et Evra dans un match où on a besoin de centres alors qu'ils sont connus pour leur faiblesse dans ce domaine, il faudra m'expliquer la logique :paf: [/quote]

T’en connais beaucoup qui savent centrer ? De toute façon y’a jamais personne dans la surface :sleep:

heureusement qu’on est qualifié d’office pour 2016 :o

y’en à qui sont à fond dedans

pour la petite info l’Irlande à perdu … :o

Clichy ou Matthieu à gauche et Debuchy ou Jallet à droite, c’est déjà mieux.
Et, en l’occurrence, l’avantage de jouer à deux attaquants c’est qu’il y avait toujours quelqu’un dans la surface… sauf que les centres n’arrivaient que -très- rarement :neutre:

Benzema je le vois jamais dans la surface… j’ai peur qu’il a confondu avec les règles de hand :paf: Et les joueurs que tu cites ne jouent pas si ?

Benzema se calle sur Ibra, sauf qu’ibra marque quand meme :ane:

www.eurosport.fr…

Faudrait sacrifier cette génération et repartir d’une équipe jeune pour être compétitif dans 2 vois 4 ans :neutre:

ca fait depuis 2006 qu’on dit ca hein :o
ca fait beaucoup d’années de perdues quand même.

ça va, il n’y a pas d’urgence. On a encore presque trois ans pour trouver une nouvelle génération Zidane et repartir comme en 98 :o

20ans plus tard, tout un symbole :love:
pendant ce temps là, on va essayer de passer cet hiver :whistle:

ca vaut de l’or !

Bon… ce soit on fout une raclée à la Biélorussie :oui:

[spoiler]0-1 à la 85e but de Valbuena sur un coup franc tirer comme un manche qui bute sur 3 joueurs et revient par miracle dans ses pieds :super: [/spoiler]


[quote="webmail"] [ca vaut de l'or !](http://www.rtbf.be/sport/football/detail_le-pire-auto-goal-de-tous-les-temps?id=8086249&utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=rss) [/quote] c'est surtout le gardien qui est bien con de ne pas y mettre les mains :neutre: Edité le 10/09/2013 à 20:42

Ben c’est une passe de sa défense non ?

à tout hasard si y’a des Lillois …

billet pas cher…
Edité le 10/09/2013 à 20:45


[quote="megadub"] Ben c'est une passe de sa défense non ? [/quote] t'appelle ça une passe toi ????

ben oui… retourné vers son goal plutôt que balancer vers l’avant ça ressemble à une passe… enfin, le goal peut légitimement se dire qu’il prend pas le risque à utiliser ses mains :neutre:

PS : site down pour les lillois :confused:
Edité le 10/09/2013 à 20:49

1-1 avec un but de Benzema :oui:

[:lefossoyeur]
Edité le 10/09/2013 à 20:53

il fait le retourner en direction du centre du terrain :neutre:


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="megadub"] Bon... ce soit on fout une raclée à la Biélorussie :oui:

[spoiler]0-1 à la 85e but de Valbuena sur un coup franc tirer comme un manche qui bute sur 3 joueurs et revient par miracle dans ses pieds :super: [/spoiler]
[/quote]

1-1 avec un but de Benzema :oui:

[:lefossoyeur]
[/quote]
un autogoal surement :o

le seul moyen qu’il lui reste pour marquer :o

Euh non… t’as 2 joueurs qui voulaient dégager le ballon et qui ont raté totalement leur coup, le ballon ne part pas du tout là où il devrait… et pour le 3ème joueur j’ai surtout l’impression qu’il ne s’attendait pas du tout à ce que la balle arrive sur lui et se retourne après l’avoir touché pour voir où ça part…
Edité le 10/09/2013 à 20:55

Oui… mais je pense que le goal n’est pas super au fait des règles et/ou pris par le stress et comme son coéquipier touche en dernier, il ne prend pas le risque… m’enfin, que ce soit un problème de connaissance du foot ou de coordination de son corps, il est nul :ane:


[quote="Schumi23"]

le seul moyen qu’il lui reste pour marquer :o
[/quote]

Je ne sais pas si t’es sérieux, mais ça me fatigue ce déchaînement contre Benzema… si le reste de l’équipe était au niveau je veux bien mais il est vraiment pas aider par les centres merdiques, les passes à 40m des buts ou les pertes de balles à répétition… le niveau de l’équipe est trop bas, tu peux pas jouer avec un seul bon sur chaque ligne :confused: