Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Je ne sais pas si t’es sérieux, mais ça me fatigue ce déchaînement contre Benzema… si le reste de l’équipe était au niveau je veux bien mais il est vraiment pas aider par les centres merdiques, les passes à 40m des buts ou les pertes de balles à répétition… le niveau de l’équipe est trop bas, tu peux pas jouer avec un seul bon sur chaque ligne :confused:
[/quote]
non :o parce qu’un match entier des bleus ça doit faire maintenant des mois pour ne pas dire 2 ou trois ans que j’en ai pas vu un entier, je dirai même que je serai completement incapable de reconnaitre ne serait ce que la moitié des joueurs …

Je ne dis pas que c’est un attaquant de rêve mais il est pas aidé par ses coéquipiers :neutre: Même les attaquants qui marquent régulièrement vendangent… sauf qu’on s’en fout parce qu’ils marquent, Benzema n’a pas plétore d’occasion :confused:

1-0 pour la Biélorussie :paf:

:MDR :MDR :MDR

Boulette time

Et de 1 :whistle:

Aucun attaquant n’a démontré une efficacité remarquable… c’est trop facile de tout mettre sur le dos de Benzema… en attendant, Lloris il est pas à sa première connerie, il m’agace de plus en plus aussi lui :sarcastic:

Vous prenez pas la tète sur tel ou tel joueur qui est fautif.

C’est toute l’équipe qui ne vaux rien.

Et là encore, un bel effort collectif sur le but :riva:


[quote="Dirty_Wings"]

C’est toute l’équipe qui ne vaux rien.
[/quote]

:oui: c’est mon avis :jap:


Pour les paris c'est victoire Biélorusse quasi sûr, les cotes se sont presque inversées... Deschamps doit plus savoir quoi faire :/

J’ai pas fait gaffe, mais Giroud il a au moins touché un ballon… ? :whistle:

C’est déjà fini ???.

Et la Finlande n’est plus qu’à 2 points au classement :whistle:

La qualif’ pour le Brésil ? Oui c’est en très bonne voie.

Oui, on ne voit rien.

Quand on voit comment jouent les Biélorusses, on peut s’estimer heureux d’en avoir pris qu’un.

D’autres parts, on voit que eux ils ont envis de jouer ce qui n’est pas le cas des Frenchies. Limites certains doivent se faire chier et se demander ce qu’il foutent la et qu’ils seraient bien mieux avec mémère :smiley:

Et pendant ce temps :

:smiley:

bon, je crois que je vais aller me chercher une nouvelle nationalité sur Ebay si je veux supporter une équipe à la prochaine coupe du monde…

Rassures-toi, c’est pas interdit de supporter une équipe étrangère :smiley:

Perso, je reste supporter de l’EDF mais je ne prends aucun plaisir :sleep:


Dans le stade : [:kylie] [i]c'est un beau roman, c'est une belle histoire[/i]

Ils sont bon les biélorusses :MDR
Edité le 10/09/2013 à 22:00


On change pas une équipe qui gagne :super:
Le coup du sort des champions du monde :bounce: :bounce: :bounce:

[spoiler]Hein ? quoi ? j’m’enflamme ? Vous croyez ? :ane:[/spoiler]

eh ben, j’y croyais plus…

Ce que c’est pauvre comme jeu quand même :riva:

Si cette équipe gagne la coupe du monde. Moi je me coupe les c-uilles :oui: Et j’y tiens :icon_biggrin:

Du jeu, où ça ?


[quote="Obelix_de_Montreuil"] Si cette équipe gagne la coupe du monde. Moi je me coupe les c-uilles :oui: Et j'y tiens :icon_biggrin: [/quote] Hop quoté :o

Ce but :paf: