Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

J’comprends même pas pourquoi l’OL était favori… m’enfin… argent facile pour les parieurs :miam:

Le 3ème n’était pas loin…

ce match de l’ASSE :paf:

Je l’ai pris y a 10 minutes et il sert à quelque chose Ruffier ou c’était juste pour remplir le but ? :paf:

Clair :nexath

Nice est très bien parti aussi…

:oui:

et but :o

Trop pathétique l’OL :paf:

www.rugbynews.fr…

Je sais, c’est pas du foot :smiley: , mais ça permet de souligner un problème de l’arbitrage vidéo… pas évident finalement :neutre:

www.eurosport.fr…

+1 :o

Bale transféré pour plus de 90 millions d’euros :riva:

L’ASM est tout de même impressionnant d’efficacité alors qu’ils ne sont surement pas à 100%… j’aurais bien voulu aller au Vélodrome tiens :slight_smile:

Marseille a été très bien en première, leur but est amplement mérité. Pour être franc, il y a longtemps que je n’avais pas vu Marseille aussi plaisant à regarder…

Monaco a embrayé en deuxième et là ca a été une toute autre musique, quand ils commencent à dérouler ca joue très vite :sol: et bien. A voir ce que ca va donner quand ils seront rodés, ca risque d’être pas mal.

J’me suis infligé 10 minutes… c’est plus que suffisant pour ce soir :sleep:

Titulariser Sagna et Evra dans un match où on a besoin de centres alors qu’ils sont connus pour leur faiblesse dans ce domaine, il faudra m’expliquer la logique :paf:

Dommage t’as raté un poteau de la Géorgie :paf:

L’EdF cette tristesse…

Il a marqué Benzema ? [:myllow]

:oui: en mars dernier …

Si Deschamps a vraiment regardé le match, il aura peut-être enfin vu et compris qu’on arrive à se créer des occasions quand on a deux attaquants en forme et qu’on évite de mettre deux récupérateurs face à une équipe qui n’attaque pas… :pfff: