Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

twitter.com…

Ha ouais… pas mal :smiley:

Pour moi “l’homme du match” c’est sans conteste le gardien Danoise, elle a eu une vista incroyable en sortant les bons arrêts et la baraka avec plusieurs ballons qui finissent sur les poteaux… les francaises ont complètement dominé la seconde mi-temps et les prolongations, avec plus de 26 tirs contre… 4 :paf: mais quand ca veut pas rentrer…

et comme c’est noté sur le nombre de pions qui rentrent et pas la beauté du geste ou la possession :nexath

On pourrait toujours envoyer une pétition à Blatter pour pouvoir avoir une seconde chance en jouant à choux-fleur :paf:

Quand tu vois que la France a été éliminé par une équipe qu’a pas gagné et a été repêchée au tirage au sort, ça fout le boule quand même :paf: Les sites de paris ont du se frotter les mains :smiley: On n’a pas vu Shumi d’ailleurs :whistle:

Ce but de Grenier face au Real :bounce: :sol:

Ha tient… Danemark éliminé sans avoir perdu un seul match :smiley:

on a pas fini d’en entendre parler…
Edité le 27/07/2013 à 13:55

C’est d’un compliqué :riva:

J’ai l’impression que c’est surtout compliqué parce que le journaliste qui l’explique n’a pas compris :paf:

Parce qu’au final, ça ne fait qu’éclaircir certains points du hors-jeu passif :neutre:

A lire l’article on croirait que ça touche à la définition du hors-jeu alors que c’est juste un ajout :confused:

cette règle :paf:

C’est bien ce qu’est-ce que j’disais : www.cahiersdufootball.net… :o :ane:

Tottenham voudrait 145 millions pour Bale :fou:

le fameux humour anglais :paf:

www.eurosport.fr… :clap:

la relève de la sélection espagnole devrait bientôt être là : leurs petits jeunes ont déjà une belle maîtrise des techniques avancées de plongeon acrobatique et de simulation :whistle:

C’est pas spécialement un bon résultat pour Lyon :confused:
Edité le 30/07/2013 à 22:57

mercato.eurosport.fr…

C’est vraiment des bons gogos aux Real :riva:

mais quelle tête de con :riva:

c’est le grand soir :o
ah non pour ce trophée pub de la ligue 1 :ane: , mais l’année de la coupe du monde commence :bounce:

bon, il nous reste encore quelques mois pour trouver un avant-centre :fou:

Cool, la L2 reprend cette semaine et Lens reçoit. J’ai bien fait de remonter pour les vacances, direction Bollaert demain :bounce:

Bon, après c’est sûr que le CA Bastia… [:kurdent]
Edité le 03/08/2013 à 15:36