Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Arsenal toujours aussi bon en défense

Gros match de l’ASM en ce moment. En coller 5 aux Spurs (et c’est pas fini), c’est plutôt bon signe ^^

Bof… apparemment Tottenham n’a pas fini ses vacances :neutre:

une cote de 7 pour Paris je prend :o on va voir ça d’ici 25 minutes :o

plus qu’un …


c't'arnaque ce but refusé :o
p*tain j'aurai du gagner mon pari :o connerie d'arbitre :o Edité le 03/08/2013 à 22:29

yessssss :o excellent gain :o

cote de 7 sur quoi ? 2-1 ?

non victoire de Paris à 25 minutes de la fin en étant mener 0-1 :o

la cote est monter à 12 à moins de 15 minutes de la fin :o

ha oui, en Live Betting y’a moyen de moyenné sur des matchs comme ça :smiley:

Falcao est bien en jambes en tous cas :o

:oui: Ce qui est pas mal du tout c’est les bonnes relations entre milieu et attaque… par contre la défense avec notamment un gardien totalement à la dérive, c’est chaud :confused: Et Abidal il est gentil et surement excellent dans le vestiaire mais j’sais pas ce qu’il fout là :neutre:

Petit 1-0 mais bon match de reprise et, surtout, énorme ambiance à Bollaert !
Ca faisait longtemps que je n’y avais pas été et ça fait sacrément plaisir de retrouver le stade presque plein (enfin, surtout on considérant l’horaire et l’affiche) et son ambiance :oui:

mercato.eurosport.fr…

Le milliard, le milliard, le milliard :riva:

mercato.eurosport.fr…

Ca va jamais.
On a pas de résultat en France, ca rale.
On a des riches qui investissent, ca rale.
Faut tout arreter de suite, desfois qu’on gagne un peu en statut, médiatisation, coeff uefa …:sarcastic:
Par contre pour dire que la coupe de la ligue, c’est trop bien car c’est l’europe à portée mais une fois en C3, oula, d’abord le championnat, l’europe on verra.

Le sportuguais nous remercient :hello:

le coup des clubs sans histoire faut vite le dire :confused: l’ASM et le PSG ont un passé légèrement plus significatif que Montpellier :ange:

salaud d’pauvre :o

Vivement que tout ça implose…

Bon, go sur l’Equipe 21 pour la qualif de l’OL :icon_biggrin:

J’espère pas… Aulas la ramènerai moins :o

ca c’est fait :sol:

Belle revanche de Grenier, ils lui ont taquiné les chevilles pendant 80 minutes, faut pas le chauffer le gamin :ane: