Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Velasquez qui se la raconte… et bam :o


Areola c'est un bon quand même :paf:
C'est fait :clap:
Mérité même si les Uruguayens jouent bien aussi. Mais comme tu dis dommage que ça se finisse aux TAB

:bounce: :bounce: :bounce:

Areola est E-NOR-ME… c’est lui qui a gagné :clap:
Edité le 13/07/2013 à 22:41


[quote="Asbel"] Mérité même si les Uruguayens jouent bien aussi. Mais comme tu dis dommage que ça se finisse aux TAB [/quote]

Pas plus mérité pour nous que pour eux, mais c’est nous qui gagnons :smiley:


Espérons que le groupe saura se préserver pour monter tranquillement en A est proposé du spectacle :super:

ouai et qu’on nous sorte benzema aussi :o


L'EDF doit bien être le seule équipe à conserver un attaquant de pointe qui marque pas :paf:

:ouch: il est attaquant Benzema ??? Ha m*rde… j’savais pas :ane:

si, dans les + de 80 ans je crois :ane:

allez les filles :bounce:

joli but de Renard :sol:

Lens remporte le gros lot sur le marché des transferts en se faisant prêter Aréola par le PSG :clap:

Barça

je me demande comment on peut trouver encore aujourd’hui le Barça favori pour la ldc l’année prochaine …
Edité le 19/07/2013 à 20:11

C’est un favori parmi d’autres :neutre:

sur les principaux site de paris ce sont eux les favoris et je ne vois pas du tout pourquoi …

Ben l’équipe n’a pas trop bougé donc potentiellement ils seront plus efficace. Et puis Neymar est tellement surcoté que les quoteurs pensent surement que Neymar-Messi c’est 200 buts dans la saison :neutre:

Mais j’suis d’accord avec toi… c’est pas sur eux que je parierais :neutre: D’ailleurs je ne parierais sur personne parce que j’vois pas d’équipe vraiment au dessus du lot… le Bayern… encore ?

Sinon, c’est moche pour Vilanova :frowning:

lci.tf1.fr…

Bientôt faudra chuchoter au stade pour pas gêner le voisinage :paf:

la prochaine étape c’est le scanner corporel pour aller soutenir son équipe?

Le touché rectal pour savoir ce qu’ils ont dans le cerveau [:shy]
Edité le 22/07/2013 à 14:21

Bon les filles éliminées en quart aux TAB [:kurdent]

ouais c’est moche, elles méritaient 20 fois de marquer :arf:

plusieurs tirs sur la barre avant les penos, une gardienne terrible et des arbitres qui ont oublié des trucs “importants” sur la fin, ca suffit à faire basculer un match vers les tab

J’l’aurais parié celle-là :confused:

faudrait aussi se poser des questions sur le coatch, autant il a l’air sympa et humain autant je me demande s’il à bien sa place …

c’est quoi l’interet de mettre le 11 majeurs pour le troisième et dernier match de poule alors qu’on est qualifier et meêm sur d’être premier ???

Domenech démission !!!

pardon vieux reflexe :o

Garder la cohésion de groupe peut-être… ça fait un match amical. Je ne suis pas sûr que ce soit le physique qui a fait défaut sur le match :neutre: