Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

:MDR


[quote="KaPriChieuZe"] [:shy] [/quote] Tu m'as tué :MDR :MDR :MDR

ah c’est ça que j’ai pris pour un cochonnet ? [:paysan]

On ne va pas passer la journée à argumenter parce que je ne suis absolument pas d’accord :ane:

Je n’ai pas parlé d’une caisse pourrie mais d’une voiture plus discrète :wink: car le fait est que, quand on se déplace en Lambo en ville, c’est pour se faire voir, point barre. On ne va pas me parler du plaisir de conduire ce genre d’engin en agglomération, c’est pas entre 2 feux rouge qui tu vas gouter aux joies du pilotage, c’est pour la frime et basta. Pour moi une personne qui vit de son image se doit d’assumer ce rôle, si elle ne le fait pas c’est qu’elle n’assume pas son statut et donc ne mérite pas les avantage que ca engendre.

Ensuite, il faut savoir que la plupart des grands clubs bénéficient d’un sponsoring avec une marque automobile (Audi assez souvent) et que les joueurs bénéficient d’une voiture “de fonction” (ou plutôt de représentation). Si tu as pas envie d’avoir des traces de doigts sur ta caisse quand tu vas au stade, tu prends ton A4 de prêt, si elle se fait saloper c’est pas ton problème :neutre: mais si tu veux jouer les kékés, tu acceptes aussi que les prix Nobel qui peuplent les kop cherchent à te voir de plus près si tu affiches bien fort ta présence avec un signe aussi visible et sonore qu’une Lambo.

j’avais dit qu’on ne serait pas d’accord :ane:

On est d’accord :oui: On ne sera pas d’accord :ane:
Edité le 04/07/2013 à 15:48


En tout cas, si c'est pour faire le beau c'est raté... qu'est-ce qu'il a l'air con avec ses 1m12 quand il sort de sa bagnole :paf:

même dedans, on croirait un gamin dans une voiture de manège :paf:

d’un autre côté c’est difficile de trouver une bagnole plus basse sur le marché… Ou alors il vient en kart :ane:

www.eurosport.fr…

Ce soir les bleuets jouent pour une place en finale :super: C’est notre futur EDF et tout le monde s’en tamponne :confused:

:oui:

Et y’a les filles au CEN aussi à partir de vendredi :jap:


Sinon [www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/psg-leonardo-demissionne-de-son-poste-de-directeur-sportif_sto3836716/story.shtml)

Tout va bien au PSG on dirait :whistle:
Edité le 10/07/2013 à 12:47

Laurent Blanc voulait un poste de manager, pas d?entraîneur. A mon avis, Leonardo n’a pas trop apprécié cette position d’autant qu’il sera écarté du terrain pendant la saison. Et puis, je me demande si c’est pas une démission exigée par les qataris aussi :whistle:

s’ils comptent prendre Wenger l’an prochain, je doute qu’il aurait apprécié d’avoir Leonardo au-dessus de lui

Plus j’y pense et plus je me dis qu’on l’a poussé vers la sortie quand même [:paysan]

tan tmieux il ne servait à rien du tout …

Ben ça empêchera pas de le remplacer :paf:

Il a quand même ramener du beau monde… pas sûr que sans ses relations ça aurait été si vite :neutre:
Edité le 10/07/2013 à 23:15

Disons qu’ils n’ont rien fait pour le retenir :smiley:

lci.tf1.fr…

C’était chaud mais ils y sont :clap:

C’est moi ou l’EDF espoirs joue mieux que l’EDF tout court ? :whistle:

C’est un match de gardiens en tout cas :clap: Après, il me semble qu’ils ont été meilleurs :jap:

Clair c’est un miracle de finir le temps réglementaire sur 0-0 :paf:

Sur les 10 dernières minutes oui les Français étaient meilleurs, après j’ai pris en cours de route mais la 2ème mi-temps était difficile quand même

On fait tout un truc autour de Pogba mais c’est pas volé, il a un touché de bal incroyable, il lui manque juste un peu de bouteille :super:


Houlala... il est temps que ça se termine :peur:

Go au TAB… c’est moche :frowning:
Edité le 13/07/2013 à 22:29