Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

A Paris l’agresseur a été identifié et puni… à défaut c’est le club qui morfle comme pour l’Ajaccio ou l’ASM où le barème a été appliqué à la lettre :jap:
Edité le 28/06/2013 à 23:22

mouais …

de mémoire je crois qu’il est privé de banc de touche et de vestiaire des artibres …

alors un president sur le banc ça ne sert à rien du tout … et privé du vestiaire d’arbitre je trouve même ça totalement haluccimant qu’un membre d’un club ai le droit d’y mettre les pieds …

Ce sont les barèmes prévues c’est tout :neutre: Le club est responsable de la sécurité dans le stade et un envahissement ajoutant l’agression de l’article ça vaut 3 points dont 1 avec sursis et puis c’est tout, c’est pareil pour tout le monde :neutre:

C’est pas à la commission qu’il faut s’en prendre mais les abrutis qui se disent supporters et plombent leur équipe :pfff: Après, Ca a couté sa place d’entraineur à Leonardo, c’est plutôt pas mal comme peine aussi mais moi à la place des qataris j’l’aurais suspendu immédiatement :neutre:
Edité le 29/06/2013 à 10:22

Le Brésil tient une belle génération de joueurs là :super:

et moi un beau gain :bounce:

masi y’avais pas photo en effet :o

Pareil, la cote était terrible :super:

video.eurosport.fr… :etonne:

Toulalan à Monaco

mercato.eurosport.fr…

5,5 M€, c’est un bon recrutement :super:

www.eurosport.fr…

Ca… c’est fait :smiley:

Content que Toul rejoigne la L1, c’est un fabuleux gratteur de ballon, une teigne qui ne lache jamais le morcif :icon_biggrin:


[quote="megadub"] [www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/la-commission-superieure-d-appel-de-la-fff-a-alourdi-la-sanction-de-leonardo-psg_sto3828307/story.shtml)

Ca… c’est fait :smiley:
[/quote]

si au moins ca peux mettre un peu de plomb dans la tête à certaines petites frappes qui se croient intouchables par ce qu’ils jouent à la baballe… j’ai vu la vidéo de Valbuena qui pête un plomb parce qu’un gamin touche sa voiture, c’est vraiment un petit monsieur dans tous les sens du terme :pfff:

Pour info www.20min.ch…

[:shy]
Edité le 04/07/2013 à 15:23

Ben justement, c’est à cause en partie de ses fans qu’il peut rouler dans ce genre de caisse :neutre: s’il veut pas qu’ils approchent, il a qu’à venir au stade dans un engin plus discret et reserver la Lambo pour d’autres occasions, là ou il aura plus d’anonymat

:non: Ses grâces à ses performances et le club qui le paye pour celles-ci. Et quand bien même ces fans participaient à son salaire, ça leur autorise pas à s’en prendre à lui ou sa voiture :neutre:

Qu’on me dise qu’il est pas sympa parce qu’il arrive pas fenêtre ouverte pour saluer tout le monde… ça se défend… mais là, c’est une agression ni plus ni moins :confused:

C’est pas aux abrutis qui savent pas se tenir de décider comment il arrive au stade :neutre: C’est entrer dans leur jeu que de venir avec une caisse pourrie en acceptant n’importe quel débordement :confused:
Edité le 04/07/2013 à 15:26

[:shy]

:hello: t’es perdue ? :ane:

coucou mega :slight_smile:

nan :whistle:

[spoiler]ça aprle seske… j’viens jeter un zOeil :stuck_out_tongue: [/spoiler]

L’appeau à Kapri :ane:

[:biggygirl]

[:kend] une fille ici !!!

[:paysan]