Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

le voilà…
Edité le 16/06/2013 à 09:12

Comme dans Fifa :ane:

pas mal aussi celui là !
Edité le 17/06/2013 à 08:09

Pt1 j’ai revu les yeux dans les bleus et là je me dis qu’on aura plus de génération comme ça. Une bande de potes, un esprit de corps, de la disponibilité… là je prends conscience du coté exceptionnel de cette coupe du monde… y’avait un groupe vraiment unique. Que ce soit les médias, la mentalité des joueurs, les supporters… plus jamais on pourra reproduire ça mais au moins… je l’aurais vu et vécu :super:

toi aussi tu picoles pour oublier? :ane:

idem j’avais 13ans, et ce fût ma première nuit blanche !

J’étais à Seignosse en Camping on a fêté ça toute la nuit, il faisait beau chaud mais pas trop, je me vois encore sur la terasse de la buvette…

wow un coup de vieux la !

LOL pas loin :smiley:

N’empêche, on est pas prêt de revoir un scénario où tout se goupille aussi bien de si tôt :sweet:
Edité le 19/06/2013 à 22:54

Vu le nombre de Français titulaires au PSG et à l’ASM, ça risque de vachement aider l’EdF, ouais :paf:

clair :paf:
Edité le 20/06/2013 à 08:59

Ouch j’aurais dû regarder ce match, ça m’aurait changé de la L1 :stuck_out_tongue:

Ouais coup dur pour Tahiti là ! :paf:

Les Espagnols auraient quand même pu lever un peu le pied :confused:
Edité le 22/06/2013 à 09:57

non mais :riva:
Edité le 28/06/2013 à 08:16

ah ouais, Monaco club de hooligans ça se tient. D’ailleurs si Louis II a la taille d’un stade de National c’est juste parce que sinon ça coûtait trop cher de faire venir suffisamment blindés pour contenir le public en feu.

Heureusement que le ridicule ne tue pas, la Ligue serait un cimetière.

“2 points retirés. Motif : Dimitri n’a pas voulu financer le nouveau yatch de Monsieur le Président”

C’était ma première réaction mais en même temps, les faits sont graves :confused:

Nantes a aussi été condamné pour un envahissement de terrain. Ils ont eu 25000€ d’amende…

Deux poids, deux mesures :confused:

À Nantes personne ne s’est attaqué à l’arbitre :neutre:

La même peine qu’Ajaccio pour les mêmes faits : www.lequipe.fr… :jap:

a Paris si …

Pas les mêmes circonstances ni la même violence :neutre: