Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

France - Brésil ! :icon_biggrin:

Et 1, et 2, et 3 - 0 ! :o

Arf, c’est ballot, la première mi-temps était pas mal :confused:

Bien utile encore cette “tournée” d’été :ane:

bon, Benzema c’est fini ou on insiste encore sérieux ?:riva:
Edité le 09/06/2013 à 23:00

Faut attendre un peu, plus que deux matches et il aura marqué 15 buts en 60 matches :o :nexath

donc pour monsieur Deschamps … 5 V 2 N 6 D … très beau ratio … heureusement qu’il ne s’appelle pas Domenech …

Pour info Raymond c’est 41 V 24 N 14 D …
à mon avis on est pas pret de voir mieux avant biren longtemps …


[quote="Asbel"] [quote="Schumi23"] donc pour monsieur Deschamps ... 5 V 2 N 6 D ... très beau ratio ... heureusement qu'il ne s'appelle pas Domenech ... [/quote] Ah t'as réussi à l'écouter jusqu'au bout ? Moi il me gonfle tellement que je zappe après 2 secondes :paf: [/quote] je ne sais meme pas de quoi/qui tu parles j'ai vu le resultat y'a 5 minutes à la tv :paf:

Moi j’ai zappé 1/4 d’heure hier, de quoi voir les 2 buts et les français qu’ont pas vu le ballon… j’ai compris :smiley:

Paraît que la 1ère mi-temps était bonne. C’est con je n’ai vu que la 2ème :o

video.eurosport.fr…

N’importe quoi Lloris sur le premier ralenti :pfff:


Belle équipe du Brésil qui semble bien avoir trouvé une belle génération de joueur... ça promet pour le mondial :miam:

Sinon, faut voir la fiche de match pour savoir que Benzema jouait hier soir :paf:
Edité le 10/06/2013 à 10:55

on te dit que c’etait Zidane qui faisait l’equipe :o

ce qui doit faire à peu de chose près le même ratio


[quote="Sekhmetouserapis"] [quote="Schumi23"] Pour info Raymond c'est 41 V 24 N 14 D ... à mon avis on est pas pret de voir mieux avant biren longtemps ... [/quote] Nan, c'est sûr, c'est pas comme si celui qui a suivi s'en est sorti avec 4 défaites pour 25 matches :whistle: [/quote] je viens de comprendre moi je parle de résultat ... 3 qualifs pour compétition europeennes de suite, jamais un entraineur l'avait fait et une finale de coupe du monde à l'exterieur, ça aussi personne ne l'a jamais fait c'est dans ce sens que je dis qu'on est pas pret de trouver mieux ... à moins de gagner au Brésil l'an prochain ... mais j'en doute fortement faudrait déjà être qualifier pour cela ...

Le principal problème j’ai l’impression c’est que les joueurs ne peuvent plus rien dire et du coup ça manque d’un leader qui peut gargariser l’équipe. Quand tu vois qu’un mec aussi inefficace que Benzema a sa place au chaud, comment un mec comme Giroud pourrait être motivé au point de pousser tout le monde ? Comment un nain comme Valbuena pourrait s’imposer devant un mec comme Ribery ? En plus on a que des joueurs de L1 qui est un championnat plan-plan… cette génération ne fera rien et Deschamps n’y est pas pour grand chose. En terme de sélection, à part l’entêtement sur quelques uns (mais qui peut se justifier par leur statut en club) on peut pas lui reprocher grand chose. Perso, je n’ai pas tapé sur Domenech comme je ne taperais pas sur Deschamps, je ne suis pas de ceux qui pensent qu’avec des joueurs que tu vois 3 semaines dans l’année à des états de forme différent à chaque fois, tu peux faire des miracles. La qualité de jeu, c’est les joueurs qui la font, s’ils ne suivent pas les consignes ou s’économisent sur le terrain, c’est pas en mettant des tocards qui ont la rage que tu vas mieux t’en sortir :neutre:

Moi, j’aurais sacrifié l’Euro précédent pour faire monter les U20 en puissance en se privant des super-stars mais en partant d’un groupe qui se connait déjà bien en jouant sans avoir la pression de l’équipe A. Comme ça on arrivait au mondial brésilien avec un groupe qu’on peut espérer plus efficace :slight_smile:
Edité le 11/06/2013 à 09:16

Tout simplement parce que personne n’a été gardé assez longtemps :neutre:

Le révisionnisme footballistique c’est sympa mais la réalité c’est que Domenech a foire dans les grandes longueurs, que ce soit dans sa gestion de l’humain ou dans son entêtement tactique.

Et les 4 défaites sur les 6 derniers matches de poule sont tout autant révélateurs que la finale.

www.rmcsport.fr… :smiley:

www.rmcsport.fr…

Payet à l’OM ce serait un bon coup ça :slight_smile:

c’te foutage de gueule…

et pourquoi pas taper sur les 10 teams leaders en europe … tout ceux avec des centaines de millions d’ euros de dettes …
Edité le 11/06/2013 à 21:16

Oui mais tant qu’ils ne sont pas en défaut de paiement, y’a moindre mal. Il me semble que dans le fair-play financier il est prévu un volet sur la dette mais pas pour tout de suite de mémoire :jap:

mercato.eurosport.fr…

pitié, pas cette danseuse :peur:

J’y crois pas une seule seconde :neutre:

c’te but :ouch: