Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

350 000 boules par semaines :sweet:

… pour jouer au ballon :super:

à peu près 24 ans et demi de mon salaire actuel … mais bon vu que ça ne choque personne … et c’est pas faute de mouiller le maillot surement bp plus que la majorité des footeux …

Tant qu’il y a des sponsors pour payer :neutre:

le 2eme but usa allemagne :MDR il passe demain au zapping c’est sur :ane:

Dur :ouch:

On connait donc les 2 qualifiés pour la C1 en 2014 (ASM et PSG) et un relégué… ça va être intéressant cette saison :sleep:

mercato.eurosport.fr… :fou:

Sinon le plus beau but de la rencontre USA-Allemagne d’hier soir (victoire 4-3 des USA) www.huffingtonpost.com…

Si Marseille cherche à remplacer Mandanda, je crois qu’il est sur le marché :icon_biggrin:

:confused: qu’ils soient sanctionnés ok, mais là ça torpille d’avance leur saison!

Y’avait pas des paris sur ce match ? :whistle:

www.franceinfo.fr…

Toujours triste de voir des accidentés de la route notamment quand ça brise leur carrière :confused:

du monde ce soir pour ce match haut en couleurs? :o
La prise son est sublime :sleep:

je me demande juste combien de temps avant le début du match ils ont enlevé les vaches de la pelouse :o

On arrête de se moquer oui ? :o

c’est vrai que pour l’instant Valbuena n’est allé à terre que 3 fois, c’est encourageant de la part d’un mec dont les chaussettes touchent le short :o . A se demander s’il a vraiment des genoux [:paysan]


ah, et de 4 :icon_biggrin:
Si en plus le gardien sort tous les tirs cadrés c'est plus drôle :o

Surtout que c’est Mandanda dans les cages, je me demande s’il a déjà joué un match en EdF sans en prendre au moins un [:paysan] j’ai encore en mémoire son exploit à l’Euro contre l’Autriche il me semble ou il tend la jambe pour intercepter un tir non cadré il qu’il se le fout dans le but tout seul comme un grand :paf:
Edité le 05/06/2013 à 21:34

À l’OM il fait des miracles en tout cas. Après c’est vrai que certains joueurs sont excellents en club et ne font rien en équipe nationale :arf: Mais bon, il mérite qu’on lui donne sa chance :o

c’est très exactement ca, un excellent gardien en club mais très moyen en équipe nationale, pour rester poli.

Et c’est pas encore ce soir qu’il va revenir avec un but vierge :paf:

C’était ni fait ni à faire ce match. C’est pas comme ça qu’ils vont faire revenir les gens vers le foot.

C’est un match amical avec des essais de joueurs qui n’ont jamais joué ensemble… faut relativiser quand même :jap:

Il est pas mal ce match, c’est vivant :slight_smile:

Par contre, Benzema la prochaine fois qu’il a un kyste à faire soigner il n’a qu’à prendre ses vacances plutôt que de trainer sa non-envie de jouer sur une toute petite partie du terrain :confused: