Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

En bref, la LFP est niquée et devra faire avec l’ASM en l’état :ane:

et si Monaco demande du pognon (ce qu’ils vont faire à mon avis) ça risque de monter très très vite … de quoi rembourser tout les achats et bien plus encore …

www.eurosport.fr… :miam:

ça passera à la trappe comme d’ab avec le foot :neutre:

y’a pas eu des news cette hiver avec plus de 300 matchs truquer dans tout les grands championnats avec des grands noms de joueurs … et résultat ??? rien que dalle … on en saura jamais plus …

La Juve a pourtant bien morflé à l’époque :neutre:

ouais à l’époque … mais je parle d’un truc qui à eu lieu cette hiver et selon les dires bien pire que l’épisode Italien des années 2004 ou 2005 il me semble …

news.fr.msn.com…

mais depusi plus rien … pourtant vu les compétitions y’aurait de quoi faire …
Edité le 30/05/2013 à 11:39

Et vu comment les Espagnols ont gentiment étouffé l’affaire Puerto …

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a été suspendu 9 mois ferme par la commission de discipline de la LFP pour avoir bousculé l’arbitre du match PSG-Valenciennes (1-1) dans les couloirs du Parc des Princes le 5 mai dernier. Le PSG écope par ailleurs d’une pénalité de trois points avec sursis.

Bonne peine comme il fallait :o

Du coup Ancelloti est plus sur du tout de partir :whistle:

ça c’est fait…

encore deux bonnes recrues et ils seront champion :o

j’ai déjà mit une (grosse) pièce pour le titre l’an prochain avec une cote à 7 …

je fais refaire le même en cumulant le meilleur buteur :o
Edité le 31/05/2013 à 19:51

je ne sais pas ce qui me fait le plus plaisir : le fait qu’on ait décroché Falcao ou d’imaginer la tête d’Aulas en ce moment ^^

jouer les allocs de ton fils au foot :confused:
je ne te félicite pas

je n’ai ni fils ni alloc :neutre: :o


et vous n'aurez pas Ronaldo vu le salaire qu'on lui propose dorenavant à Madrid ...

atta :o
faut deja un entraineur :o

y’a Domenech de libre …

ça fait quand même pas lourd…
Edité le 31/05/2013 à 22:43

en tout cas la deuxième mi-temps est partie sur des chameaux roux, la première était pas top par contre(x)

bon ben fini :o

Le PSG serait prêt à répondre à Monaco, qui vient de recruter Moutinho, Rodriguez et Falcao. Paris devrait bientôt formuler une offre de 30 millions d’euros à Manchester United pour s’attacher les services de Wayne Rooney, qui souhaite quitter son club cet été.

Selon le Daily Express, les dirigeants qatariens auraient également proposé un énorme contrat d’environ 350 000 euros nets par semaine au joueur. Le quotidien britannique précise que si cette offre n’était pas suffisante, les propriétaires du Paris Saint-Germain ne seraient pas contre l’idée de lui donner plus d’argent.

L’ancien joueur d’Everton touche 300 000 euros en Premier League, et est lié à Manchester jusqu’en juin 2015. L’attaquant de 27 ans doit cependant rencontrer la semaine prochaine David Moyes, le nouvel entraîneur des Red Devils, pour évoquer son avenir.

un jour, va peut être falloir mettre des limites à toutes ces conneries …
Edité le 01/06/2013 à 18:48