Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Dortmund :o

belle finale !!! :bounce:

j’en reprendrai bien pour 30 minutes :miam:

Très beau match, dommage que ce soit entaché par une erreur d’arbitrage en ne sortant par Dante sur le penalty et une expulsion pour l’attentat sur Boateng :confused:

Félicitation au Bayern qui concrétise enfin leur supériorité européenne :super:

:super:

fumyay de Robben qui nous prive de 30 minutes de rab’ :o

manque 1 ou 2 defenseur (internationnaux) un gardien et pour moi Monaco sera champion dès l’année prochaine :oui:

Falcao officieil demain apparement …

le mec il est en train de faire ce qu’on arrive même pas à faire dans FIFA :paf: il dépense des Millions comme nous des centimes …


[falcao...](http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/mercato-monaco-radamel-falcao-un-nouveau-transfert-record-des-lundi_sto3772546/story.shtml) Edité le 26/05/2013 à 09:37

on disait ca de Paris il y a 2 ans et Montpellier s’est glissé dans l’euqation :o

sauf que là c’est un recrutement censer et avec quelqu’un qui montre qu’il veut faire quelque chose … pour moi Paris achète pas du tout comme il le faudrait …

là ce sont des vrais recrues avec du talent et à mon avis c’est loin d’être fini …

si tu à les moyens tu achete direct des joueurs au top et là c’est ce qu’il se passe, à Paris … y’a eu Ibra … et c’est tout (qui avait déjà fait ces preuves) … sans compter qu’"il risque de partir dès cet été …

si tu as les moyens tu fais le necessaire pour que ça marche et vite, impot ou pas je crois bp plus dans le Russe que dans les Quataris …
Edité le 26/05/2013 à 11:42

Sauf qu’il suffit pas d’aligner les noms pour faire une équipe :neutre:

certe mais ça aide fortement …

bordel, ca continue le marché made in Football Manager à Monaco :o
mercato.eurosport.fr…

ben ça par contre je ne vois pas trop l’interet si ce n’est avoir un cota de Français dans la team …

Dans l’ordre Paris 1er Marseille 2nd et l’OL 3ème.


Par contre dommage pour Lille qui ne jouera rien. :paf:

Sochaux et Evian restent en L1, tout va bien :slight_smile:

l’ESTAC n’aura pas réussi le miracle :frowning:

mercato.eurosport.fr…

Je sais pas ce que ça va donner mais après 6 mois de rodage si risque de donner :etonne:


[eurovisions.eurosport.fr...](http://eurovisions.eurosport.fr/football/opta-team/2012-2013/opta-team-ligue-des-champions-sans-lionel-messi-et-franck-ribery-mais-avec-cristiano-ronaldo_sto3775778/story.shtml)

J’aurais plus vu Neuer dans les buts mais ça fait une belle équipe quand même :miam:

Mou aux alcooliques anonymes :ane:

:MDR
Edité le 28/05/2013 à 12:04

y’vait pas un Français capable de faire aussi bien … :confused:

sinon Monaco continu son marché au Real …
Edité le 28/05/2013 à 21:40


ça va parler Portugais dans le vestiaire Monegasque :o

mercato.eurosport.fr…

Je le sens bien préparer son avenir financier à Monaco moi :paf:

TFC : le président Sadran “très, très inquiet” en l’avenir
Publié le 29/05/2013 à 10:27, mis à jour le 29/05/2013 à 10:27
Olivier Sadran, le président de Toulouse, 10e de la Ligue 1, a estimé qu’“un jour ou l’autre, l’avenir du club sera très compliqué” et s’est dit “très, très inquiet” en raison notamment d’un taux de remplissage du Stadium en baisse, des droits télévisés en baisse et du manque de soutien des entreprises locales.

“J’alerte tout le monde sur le fait que sans le soutien des entreprises et des spectateurs, un jour ou l’autre, l’avenir du club sera très compliqué”, a déclaré M. Sadran au quotidien régional La Dépêche du Midi, ajoutant que le budget sera déficitaire. De 35,4 millions d’euros, il devrait être en baisse de 7,62 % pour passer à 32,7 millions.

Pour l’entrepreneur, qui a repris les rênes du TFC en 2001 et engagera sa responsabilité de la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) de la Ligue, “la baisse de la fréquentation et du sponsoring, qui touche la grande majorité des clubs, est massive et la cause d’une mort lente et désastreuse”.

Dimanche, lors de la victoire (2-0) contre Montpellier, les supporteurs de la tribune Brice-Taton avaient déployé une banderole “La gestion n’empêche pas l’ambition”. “Si c’est celle (l’ambition, ndlr) du Mans, qui voulait être dans les 50 premiers clubs d’Europe, ou celle de Lens, qui promettait de brandir la Ligue des champions dans les cinq ans, je n’ai pas la même”, a-t-il souligné.

Rendant un hommage à son entraîneur, Alain Casanova, “qui fait des miracles avec l’effectif qu’il a”, Olivier Sadran a affirmé que le club toulousain allait “recruter trois à cinq joueurs pour se renforcer” et qu’il était plus raisonnable d’envisager de jouer “entre la 5e et la 15e place” la saison prochaine.

un éclairage juridique intéressant sur le feuilleton ASM-LFP : lecercle.lesechos.fr…

j’ai l’impression que ces messieurs de la ligue vont recevoir un gentil appel du pied (dans les tibias avec des bottes de chantier) avant que ça devienne une affaire d’Etat :oui: