Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

29 pour Zlatan :sol:

non il jouera pas sur le synthétique :o

En forme le Franck ! :super:

Non valable, il fait main juste avant au point de penalty ! :o

mercato.eurosport.fr…

Le PSG n’est pas à l’abris de faire un bon coup :super:

Ca me gonfle les 20 ans de la victoire de l’OM en C1, on en fait des caisses :riva:

Néanmoins, ce témoignage est exceptionnel : www.eurosport.fr… :slight_smile:
Edité le 21/05/2013 à 16:03

A moins que l’OM ne soit racheter par le quatar ne gagne une nouvelle LDC, tu risque d’en entendre parler encore lontemps.

Ben c’est un exploit extraordinaire :jap: m’enfin RMC qui fait l’après-midi là-dessus en duo avec RMC Découverte… ça va quoi :neutre: On en a pas fait autant pour les 10 ans de la coupe du monde :paf:
Edité le 21/05/2013 à 16:16

En même temps c’est RMC, à chaque fois que je passe sur cette radio ça parle foot :paf:

Ben oui, c’est un peu le principe (au moins de 16h à minuit) :smiley: N’empêche que le foot ça tourne pas qu’autour de l’OM, le PSG et Lyon :neutre:
Edité le 21/05/2013 à 17:25

C’est clair, y a Quevilly aussi ! :o

Ce soir finale de la ligue des champions féminin sur D8. En attendant que FIFA et PES se bougent pour nous proposer ces équipes. :smiley:


[quote="LaPieuvre"] C'est clair, y a Quevilly aussi ! :o [/quote] Ils sont en division d'honneur il me semble. :whistle:

Finalement c’est wordbourgue qui a gagner.

Dommage, elles auraient pu ramener une nouvelle ligue des champions ! :frown:
Mais bravo pour leur parcours depuis 3 ans ! :super:

Le vainqueur qualifié en C1 (off.)

J’étais pas au courant de ce truc, ça va peut-être motiver des équipes à gagner la C3. :neutre:

Il serait temps :oui:

Le Mans en national :confused: Avec leur nouveau stade qui n’a quasiment jamais vu la L1, j’voudrais pas être dans leurs comptes :confused:

Ils n’ont que ce qu’ils méritent :neutre: (gestion déporable).

C’est les contribuables locaux qui vont être ravis.

toutafay :o


les Français n'auront plus d'excuse pour dire que la coupe ne sert à rien .. d'autant que les deux premières places de L1 sont déjà attribuer à Paris et Monaco ...

Sinon parait que Messi et Christiano vont regarder le match ensemble. :smiley: