Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Quand on voit où en est l’OM, c’est simplement exceptionnel :ouch: Quant au PSG, les millions ont aidé mais on a vu que c’était pas si simple… j’attends la saison prochaine avec impatience en espérant qu’ils puissent se renforcer pour de bon :miam:

Messieurs, je suis content, après tant d’années noires et de frustrations :sweet:

:whistle::bounce::bounce:

www.eurosport.fr…

Faudrait pas que ça le fasse partir :confused: Pas cool en tout cas :frowning:

:paf: le caprice de gamin quoi…

Pt1 mais même pour fêter un titre t’as toujours des abrutis pour foutre le bordel :pfff:

et dire que j’ai hésité à aller au troca … j’etais mieux chez moi
encore les “memes” :confused:

Fallait s’y attendre un petit peu en même temps…

10 points en moins pour leur apprendre les bonnes manières :o


PSG : La parade sur la Seine annulée Publié le 13/05/2013 à 21:41, mis à jour le 13/05/2013 à 21:43 La parade des joueurs en péniche sur la Seine a été annulée pour des raisons de sécurité. Des incidents (fumigènes, bousculades, face-à-face entre ultras et CRS) ont gâché les cérémonies pour le troisième titre de champion de France du Paris SG. Vers 19h30, les joueurs parisiens avaient reçu à la sauvette leur trophée sur la place du Trocadéro après des débordements.

Moi aussi je voulais y aller et puis j’ai vu les 1ères images sur itélé et ça m’a refroidit.

:pfff: Vraiment débile ces connards, cons à bouffer du foin :riva:

En même temps dans les autres pays on voit des couples avec enfant, la que des mec j’ai pas vu une femme dans ce qu’ils ont montré a la télé. Si vous ajouter à ça pas d’organisation et pas assez de CRS. Et le Trocadéro, ils auraient du choisir plus petit. :paf:
Edité le 13/05/2013 à 23:05

Sauf que la c’est Paris. Ces gens la ne sont pas venu pour faire la fête ils sont venu pour casser.

Apparemment ce sont des ultra donc la frange totalement débile de supporters qui avait été éjectée des stades :jap:

deux coupes d’Europe en 2 ans … j’suis pas fan de l’équipe mais :clap: quand même :o

à quand la même chose chez nous :o

Bon, il tombe bien ce but, je n’avais pas envie de rester pour les prolongations :smiley:

Chelsea wins. :clap:

Très belle finale. :oui:
Edité le 15/05/2013 à 22:44

:super:

dès qu’Evian aura remporté la CDF :o

Beckam 6 mois de présence et puis s’en va.

:ouch: Il est en feu Beckham ce soir… les parisiens vont l’avoir leur match de champion ce soir :super:


Et l'ETG est en train de se sauver :clap: