Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

:etonne: ha ouais… 7-0 quand même :smiley: Par contre, ils leur faut toujours un faux pas de Nantes :jap:

Ah ouais quand même :etonne:

[:sebzh]


[quote="megadub"] :etonne: ha ouais... 7-0 quand même :D Par contre, [b]ils leur faut toujours un faux pas de Nantes[/b] :jap: [/quote] :non: Caen :jap:

J’adore les fins de saisons lensoises quand il n’y a plus rien à gagner [:vincent]

Nous vous en parlions dans la revue de presse, selon As, Radamel Falcao pourrait rejoindre Monaco avant de repartir. D’après le quotidien, l’attaquant colombien souhaiterait ainsi insérer dans son contrat une clause lui permettant de quitter le Rocher pour rejoindre le Real Madrid dès le mois de janvier. Une telle clause permettrait au joueur de jouer au Real Madrid rapidement et sans faire le trajet directement depuis l’Atletico Madrid, chose qui serait mal vécue par les Colchoneros. Les Merengues, de leur côté, auraient leur attaquant de très haut niveau et qui pourrait évoluer en Ligue des champions en étant inscrit dans la liste complémentaire en janvier. Selon As, le contrat proposé à l’attaquant colombien serait évalué à 10M d’euros par an.

mais c’est quoi l’interet de faire 6 mois dans une équipe qui ne jouera rien et dont il est sur de ne rien gagner (à part des €) ???

et franchement si le PSG à des moyens illimiter y’ a longtemps que je l’aurai prit avec Ronney et envoyer Ibra bien loin de nos frontières …

selon la rumeur, l’intérêt serait d’éviter une certaine clause de non-concurrence dans son contrat qui l’empêcherait de rejoindre le real directement. Le transfert athletico - asm - real serait plus simple et médiatiquement moins tendu que des négo directes entre l’athletico et le real pour racheter ladite clause… De plus, Monaco ne jouant pas de coupe européenne, il pourrait être aligné par le Real en LdC dès janvier 2014!

edit: ah bah c’était déjà marqué dans ton post :ane:
Edité le 11/05/2013 à 13:57

oui mais l’interet pour Monaco ?

soigner leur retour en ligue 1 sur le plan médiatique/marketting? S’ils frappent les esprits dès le début ça peut peut-être faciliter leur recrutement au mercato d’hiver 2013/été 2014… Le tout à un coût relativement modéré puisque je doute qu’ils le laisseraient filer en faisant une moins-value!


ayè, retour dans l’élite!
bon ils auraient pu soigner la forme, victoire 1-0 d’une tête minable dans la dernière minute, après avoir lutté à 11 contre 10 pendant 70mn et un peno raté :paf:
Edité le 11/05/2013 à 16:00

ben ils l’auront déjà dans ce cas pi pour trouver mieux que lui ça va être mission impossible à mon avis …


enfin faudra déjà regler le "problème" du siège social ... Edité le 11/05/2013 à 22:09

Ils ne l’ont que pour arranger le Real, c’est pas en montant de L2 qu’ils vont attirer un gros :neutre:

Visiblement, l’opération pour un transfert direct n’est pas évidente. L’ASM peut servir d’intermédiaire pour un transfert en 2014 au Real contre un Higuain par exemple :slight_smile: L’ASM rend un grand service contre une belle recrue :wink:
Edité le 12/05/2013 à 19:21

mouais … suis pas convaincu :o

faudrait pourtant des recrues pour faire de la concurrence à Paris …

De tout façon, je doute qu’ils ne le fassent que par simple bonté d’ame :smiley:

ce qui me surprend (à moins que çe ne fasse en coulisse) c’est que Paris ne le prenne pas, c’est pourtant du top 5 mondiale sans aucun doute … et si vraiment ils ont des moyens illimiter je ne vois pas l’interet d’attendre, à leur place je prend minimum 1 très grand joueur par ligne et je prend casillas ou neuer pour avoir un vrai gardien …

y’a vraiment de quoi faire …

Ben faut aussi que les clubs le veuillent bien, les filières entre club ça s’improvise pas je pense, et pour le moment le PSG c’est surement vu comme le bon couillon plein aux as mais à qui on va surement pas donner les moyens de s’exprimer :confused: Le club n’est peut-être pas encore suffisamment attirant aussi :neutre: Avec leurs résultats contre le Barça on peut espérer que ça change vite :slight_smile:
Edité le 12/05/2013 à 19:48

surement le meilleur de tous …

Merci… :super:
Edité le 12/05/2013 à 20:04

www.eurosport.fr…

bravo Arsène! Dehors la bande à Thiriez :o

Exactement :o

Bonne soirée pour le PSG ! :whistle:

PSG champion (à l’extérieur, dommage pour les supporters :frowning: ) et offre la deuxième place inespérée à l’OM :clap: Le suspens reste entier pour les 2 places de la relégation :peur:
Edité le 12/05/2013 à 22:53

Voilà c’est (enfin) fait :smiley:


[quote="megadub"] [quote=""] Quand Monaco était 17e du Championnat de France et est descendu, ça ne dérangeait personne. Dès qu?il y a une vraie ambition derrière, on remet en cause tout ce qui a été historiquement accepté. [/quote]

Exactement :o
[/quote]
+1