Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

On voit pas la même chose, moi j’vois l’arbitre aller vers une action en regardant où il va et Silva évite le choc en amortissant avec les bras. Je pense que l’arbitre ne l’a pas vu et s’est senti agressé, m’enfin il a droit de faire preuve de sang froid aussi :neutre:


Réflexion faite... il semble vouloir retenir l'attention de l'arbitre... il le touche, y'a rouge... c'est incontestable :jap:

www.youtube.com…
Edité le 06/05/2013 à 17:29

à mon avis le PSG va perdre deux trois points grace à Leonardo …

dans quel reglement c’est écrit qu’on ne doit pas le toucher ?

et Ya un mec devant Léo, regarder bien :o


et le nombre de fois que l'on voit les joueurs toucher le bras des arbitres ou la tape dans le dos .... mais là c'est paris donc c'est mal

dans celui de la ligue :neutre:

Selon l’article 2.9 du règlement disciplinaire de la Ligue, une bousculade volontaire à l?encontre d?un officiel peut entraîner “outre la sanction de l?entraineur, dirigeant ou personnel médical fautif, un retrait ferme, ou avec sursis, de point(s) au classement de son équipe”. Le directeur sportif du club de la capitale risque également “un an de suspension ferme”.

et Paris ou Marseille moi m’en fou pas mal, joueur, entraineur, dirigeant, c’est des mois hors du stades … comme au rugby, ça leur ferait le plus grand bien aux millionnaires en short ou costard …

Ajaccio avait pris 3 dont un avec sursis… mais j’imagine que ce sera pour la saison prochaine non ?

:non: ça doit pas se voir souvent non et puis y’a une différence entre lui toucher le bras et le forcer à se tourner :neutre:

Après bon… le complot anti-Paris, bof quoi :o

oui donc c’est pas écrit. encore soumis à interprétation. L’arbitre a cru qu’il allait le pousser en arrière alors que …


[quote="megadub"] [quote="Schumi23"] à mon avis le PSG va perdre deux trois points grace à Leonardo ... [/quote]

Ajaccio avait pris 3 dont un avec sursis… mais j’imagine que ce sera pour la saison prochaine non ?

:non: ça doit pas se voir souvent non et puis y’a une différence entre lui toucher le bras et le forcer à se tourner :neutre:

Après bon… le complot anti-Paris, bof quoi :o
[/quote]

désolé mais il l’aurait poussé en arrière ou autre, ok le rouge mais là il lui pose les mains et direct rouge.

hé ho c’pa grave hein vous allez pas perdre le titre pour ça hein :o


même si y'a longtemps qu'il aurait du être à vous officiellement si vous ne preniez pas bp de team de haut :o

On veut des grosses équipes mais après le reste de la L1 est jalouse :o
Et avec la forme de Gignac , on sait jamais :o

Non, il l’agrippe et retire ses mains tout de suite se rendant compte de sa connerie… l’arbitre ne fait pas preuve de bcp de psychologie mais il respecte la règle stricto senso :neutre:


[quote="MrPingu"]

On veut des grosses équipes mais après le reste de la L1 est jalouse :o
[/quote]

Perso, j’m’en bas l’oeuf, ça fait l’occasion de voir une très belle équipe :slight_smile:

Mais Leonardo a été bousculer lui aussi :o


[www.leparisien.fr...](http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/leonardo-je-n-ai-pas-bouscule-l-arbitre-07-05-2013-2785155.php) [quote=""] Je viens pour parler avec l?arbitre. A ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l?arbitre. Moi, je voulais juste parler avec l?arbitre, c?est tout. Ce délégué est devant moi, un peu de face. Il me pousse et du coup, je touche l?arbitre avec mon dos. Je n?ai pas bousculé l?arbitre. [/quote]

C’est sur le ralenti que ça se voit il a dit :o :ane:

Et j’aime bien le patron qui vient le chercher genre “arrête tes conneries” :smiley:

ça aurait pu être bien pire …
Edité le 07/05/2013 à 22:08

C’est pas fini, c’est une suspension en attendant le terme de l’enquête :neutre:

ouais enfin le club ne risuqe plus rien pas de points en moins rien …

pi Leonardo … présent ou pas … même pendant 1 an ça changera que dalle pour 100 % des joueurs :neutre: déjà qu’il ne sert à rien dans le club alors présent ou pas au stade :sleep:
Edité le 08/05/2013 à 10:18

Léo, tu peux pas test’ :ane:

sinon, Lacombe est dispo pour remplacer Ferguson :o

Comment ça ? :etonne2:

ben il me semble qu’il ne reste qu’à à donner une sanction contre le bonhomme pas contre le club …

Au revoir et merci…

c’était idéal pour Guardiola ce club selon moi … j’espere juste que Mourinho n’y mettra pas les pieds …
Edité le 08/05/2013 à 14:11

un classique mais j’ai bien aimé le petit Journal qui a rembobiné la video pour faire croire que c’etait l’arbitre le fautif :ane:

Moyes, le choix d’Alex
Écossais, fidèle au club et doté d’une expérience européenne… Non, ce n’est pas le portrait d’Alex Ferguson, mais de son successeur choisi à Manchester United, David Moyes, ex-coach d’Everton nommé jeudi.

Caÿ officiel ! :kaola:
Edité le 10/05/2013 à 01:42

Guigamp fait un grand pas vers la L1…

pas mal pour un paletin relativement petit …
Edité le 10/05/2013 à 21:42