Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

Faut rappeler qu’un match amical permet de faire un grand nombre de changement contrairement à la LDC, y’a pas non plus les mêmes déplacements :jap:


[quote="Schumi23"] [quote="Sekhmetouserapis"] Oh mon Dieu, le 3e club français devra jouer deux matches qualificatifs l'été au lieu de faire des amicaux, c'est la fin du monde et du football français :sommeil2: [/quote] la fin du monde non mais va dire à Aulas ou un autre président de club que ce n'est pas grave ... ne serait ce que pour faire venir un joueur pas sur de faire la ldc ... [/quote]

Aulas, il avait qu’à y foutre les moyens quand il dominait la L1 :o

Y a aucun club français qui fait de l’Europe sa priorité, faut s’y faire et c’est pas ça qui changera quoi que ce soit :neutre:

+1 combien de fois le 3eme a passé les poules ?

le risque n’est pas que le troisième ne passe pas les poules mais à force de reculer dans le classement le troisième sera en uefa et le quatrieme dans son canapé …

Le 3eme était déjà en UEFA… les bonnes années. Là au moins il y sera tout le temps et on a une chance que ce soir une équipe un poil compétitive. Faut juste admettre que notre niveau baisse :neutre:

oula y’a belle lurette que notre niveau baisse on à même la chance que ce classement se fasse sur 5 ans …

pi à quoi bon mettre des teams Française en uefa alors qu’elle en ont rien à foutre :confused:

Mon dieu Bordeaux que c’est moche :confused:


[quote="Schumi23"] oula y'a belle lurette que notre niveau baisse on à même la chance que ce classement se fasse sur 5 ans ...

pi à quoi bon mettre des teams Française en uefa alors qu’elle en ont rien à foutre :confused:
[/quote]

les déplacements coutent cher :o

Voie royale pour l’OM :slight_smile:

Un bon Gignac hier, et un Bastia amorphe la plupart du temps. Le bon point c’est que le but du tout début de 2ème mi-temps a rendu l’OM plus dynamique et presque agréable à regarder :o (c’est quand même pas de bol pour TV5, 2 WE de suite c’est l’OM qui joue le samedi à 17h…)

Et Sochaux se dégage un peu :slight_smile:
Edité le 05/05/2013 à 03:22

Et Troyes maintient le suspens en entrainant Evian dans sa chute :confused:

On tient le feuilleton de l’été

J’ai vu ça :smiley: C’est une vraie calamité cette affaire :riva:

Pathétique…

Remarque, je viens d’entre qu’il faudrait 2.2 à 2.6 fois le budget de l’ASM pour faire la même chose avec un siège social en France… du coup, c’est vrai qu’il y a une distorsion de la concurrence dans la L1 là :confused: D’un autre coté, si on commence on s’arrête plus puisque le PSG a aussi un super donateur qui permet tout et n’importe quoi :neutre:

Anelka chamion d’Italie en jouant 23 minutes en championnat et 7 minutes en Champion’s League :ane:

Compliqué pr le PSG, le championnat n’est pas encore gagné ! :neutre:

Pt1 encore Messi qui claque 2 buts en rentrant… il est incroyable ce mec :etonne:

Le PSG arrivera bien a gagné un match d’ici la fin… ou l’OM perdra :neutre:

Certains joueurs sont venu en touristes. On a attendu la 70 eme pour que Ibrahim se réveille. :paf:

:ouch: je viens de voir le ralenti pour l’expulsion de Thiago Silva c’est totalement débile… il a fait une crise d’autorité l’arbitre :pfff:

Par contre la réaction de Leonardo c’est tout aussi inadmissible :riva:

c’est clair ! A c’niveau-là, se contenter de l’épaule au lieu du coup d’boule traditionnel, ça fait p’tit joueur ! :o