Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 2]

'tain la Deutsche Qualität ! :MDR

L’imposture du Barça au grand jour ! :o

Bon ben c’est fait… dommage d’avoir une finale de clubs du même championnat malgré tout :confused:

7-0 sur les 2 matchs en LDC, ça commence à faire mal ! :paf:

Kolossale branlée :sweet:

Simultayoshi sur 2 pages ! :sweet:

:oui: compte double :bounce:

Peu importe la nationalité (don pareil au rygby), je trouve ça dommage de se taper le même match pour la 3eme au moins. L’an dernier y’a eu 5 ou 6 Real-Barça par exemple, c’est naze :neutre:

Les autres championnats n’ont qu’a etre meilleurs. Ce n’est pas un hasard si 2 clubs de la bundesliga arrivent en finale.

Comment te dire sans paraître agressif [:paysan] ? Que ce soit les allemands au foot, les français au rugby ou les chinois en badminton je m’en contrefous. Moi j’suis spectateur, et en tant que spectateur, avoir un match de championnat en compétition internationale, je trouve ça dommage. Je regarde pas la LDC pour me taper un match de Bundesliga comme je ne regarde pas la H cup pour me prendre un match de top 14. Je préfère des matchs qui opposent 2 styles et 2 championnats voila tout. Après tant mieux pour les allemands mais pour moi ça enlève une partie du plaisir :neutre: En fait, le seul truc qui me satisfait c’est que ça change un peu d’entendre parler d’autre chose que le Real et le Barça :slight_smile:
Edité le 02/05/2013 à 09:52

ça n’empeche qu’on va voir Dortmund gagner :o

pi des finales 100% même pays ce n’est arriver que deux fois dans l’histoire de la ligue des champions donc en toute logique ce n’est (eh théorie) pas près de se reproduire à nouveau …

Agressif ? :confused:
Le jour ou je serai agressif pour du sport je commencerai a me poser des questions, vu que pour moi ca n’a que peu d’importance :wink:

Apres je ne suis pas d’accord sur un point : ca ne sera pas un match de bundesliga. Ce n’est pas du tout la meme pression sur les joueurs, ce qui fait que le match sera tres different des rencontres en championnat.

Si moi qui ne voulais pas paraître agressif (pareil = paraître :fou: )

Bof, les mêmes joueurs jouent et se rencontrent régulièrement, c’est pas comme s’ils pouvaient être surpris :neutre:

Les buts sont exceptionnels quand même notamment l’ouverture sur le premier : video.eurosport.fr… :clap:

ben avec Messi, ils en ont pris 4 quand même et sans lui “juste” 3 :paf:

Et honnêtement , au moins le PSG est sorti la tête haute, sans perdre…

Messi n’aurait rien changé je pense, c’est la défense qui est fautive sur le match d’hier et l’apport défensif de Messi est assez limité :neutre:

En tout cas, le Barça aurait mieux fait de le préserver en championnat pour l’avoir pour la LDC :confused:
Edité le 02/05/2013 à 11:34

d’ailleurs en finale du championnat de France c’est toujours 100%… et même en rugby d’ailleurs :o

[:skyos]
[/quote]
y’a pas de finale de championnat au foot :o

Paris s’en sort bien dans les sanctions.

la descente continue …
Edité le 03/05/2013 à 08:25

Oh mon Dieu, le 3e club français devra jouer deux matches qualificatifs l’été au lieu de faire des amicaux, c’est la fin du monde et du football français :sommeil2:

et la préparation aussi … pour jouer fin juillet